FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

surbooking et similaires AIRFRANCE-KLM

theroom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2018, 18:17

surbooking et similaires AIRFRANCE-KLM

Messagepar theroom » 10 sept. 2018, 18:38

Bonjour,

J'aimerais savoir si un etranger pourrait avoir recours aux services de QUECHOISIR-INDEMNIT'AIR pour un probleme de trajet non utilise sur airfrance-klm qui engendre des frais supplementaires "obligatoires" (mon cas: sao Paulo-bruxelles passant par paris, au retour je ne fais pas le trajet bruxelles paris en train et airfrance m'empeche d'embarquer si je ne paie pas une taxe de plus ou moins 200 euros alors qu'en n'utilisant pas le service, ils ont fait une economie d'une certaine maniere).
Si un etranger (non francais et non resident en france) avait le meme problem a CDG, pourrait-il aussi demander a QUECHOISIR-INDEMNIT'AIR de faire une reclamation pour lui/elle?

Merci de votre aide.

Fabien

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: surbooking et similaires AIRFRANCE-KLM

Messagepar Modérateur QC » 11 sept. 2018, 08:46

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Aussi, nous vous invitons à consulter les questions - réponses concernant les services d'Indemnit'air https://www.quechoisir.org/page-indemnit-air-questions-reponses-n14345/

Vous pouvez également les contacter par mail pour tout complément d'information.

Cordialement

L'équipe de modération
Forum Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


theroom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2018, 18:17

Re: surbooking et similaires AIRFRANCE-KLM

Messagepar theroom » 20 sept. 2018, 20:43

J'ai lu votre reponse et je suis alle lire les faq's, mais je n'y ai rien trouve qui reponde a ma question... pourriez-vous me passer un lien qui repondrait specifiquement a ma question s'il vous plait?

Merci

Fabien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus