FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

zarzash
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

Messagepar zarzash » 07 janv. 2021, 20:53

Bonjour @DEZA. A quelle adresse vous avez envoyé votre courrier a Iberia?

DEZA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

Messagepar DEZA » 17 janv. 2021, 20:23

Bonsoir,
J'ai envoyé à cette adresse :
Orly business center Regus,
Zone Orlytech, Bâtiment 516,
1 rue du Commandant Mouchotte, 91550 Paray Vieille Poste

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bernmalo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bernmalo » 18 mars 2021, 18:51

bonjour bon que de mauvaises nouvelles en découvrant vos mails
car moi aussi étant abonné à Que Choisir j'ai voulu faire passer mon dossier comme il le conseillait à indemnit'air c'était un vol retour de Maurice /Francfort/ Marseille en mars 2020 mais avant le confinement donc pas en période COVID une correspondance ratée suite à un atterrissage en urgence en Serbie au lieu d'arriver à Francfort pour avoir une correspondance pour Marseille donc nous n'avons pu arriver que le lendemain sur Marseille bref tous les éléments donnés nous disant que c'était ok ! ensuite reçu en 10/2020 un nouveau mail de
contact@indemnitair.quechoisir.org nous disant qu'il allait engager une démarche contentieuse et depuis plus rien pas de réponse à mes nouveaux mails!
donc refait hier une tentative cette fois ci à contact@air-indemnite.com car j'ai pu lire qu'un changement d'avocats avait été fait suite justement à l'incompétence du précédent et que des dossiers avaient eu gain de cause avec des avis vérifiés à 4,4**** aussi je reprends espoir ?! mais c'est vrai QueChoisir aurait pu nous avertir car c'est eux qui nous proposent vers eux donc un peu déçue !

Sujet remonté par bernmalo le 18 mars 2021, 18:51.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »