FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme SAV rue du commerce

tatiana-tm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2013, 10:41

probleme SAV rue du commerce

Messagepar tatiana-tm » 03 juil. 2013, 11:01

Bonjour,
commande 97373343 du 3 mai 2013,
j'ai acheté un samsung galaxy s4 sur rue du commerce(soit dit en passant j'ai du payer plus de 700e...).
Nous sommes donc le 3juillet et ca fait donc deux mois que j'ai acheter le telephone et qu'il est au SAV...
Après ma commande j'ai recu mon telephone 48h après envoi rapide nickel, sauf que le telephone a de nombreux beg.
J'appelles donc le SAV ils me disent de le r'envoyer contre un telephone neuf, ce que je fais.
Une semaine apres je recois le telephone le meme et avec les meme beg!!! Ils n'ont rien fait de plus ils m'ont facturés 51e de frais...
Je rappelles une dame me propose un remboursement, j'attends donc le bon de retour au bout de 24h toujours rien...je rappelles(avec mon forfait j'en ai eu pour 45e de hors forfait pour toutes les fois ou j'ai appelé...)et une autre personne me dis que les delais sont passés et que c'est impossible. J'explique alors qu'on m'a dit l'inverse la veille mais elle est categorique...je r'envoi donc le telephone...ca fait 4 semaines qu'il est au SAV que je n'ai aucun mails et j'ai du appeler une dizaine de fois sans aucune reponce a part nous sommes dans les delais(4 a 6 semaines ou 4 a 8 semaines selon l'interlocuteur...).
Je demande un responsable ou une adresse ou je puisse dire ce qu'il se passe et elle me dit que c'est elle qui s'occupe de ca.
Avant de raccrocher elle a tout de meme le culo de me demander de ne pas raccrocher et donner mon avis sur le SAV rue du commerce, c'est juste une blague!
J'ai donc acheter un produit tres couteux il y a deux mois et que je n'ai pas eu entre les mains.
Que puis je faire?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme SAV rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2013, 15:04

Bonjour tatiana-tm,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un Smartphone Galaxy S4 sur notre site et après un 2ème retour SAV, vous n'avez plus aucune information de notre part.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et de la gêne occasionnée.

Je me rapproche du SAV ce jour et dès que j'ai plus d'informations je reviens vers vous.

Merci d'avance pour votre patience.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tatiana-tm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2013, 10:41

Re: probleme SAV rue du commerce

Messagepar tatiana-tm » 03 juil. 2013, 18:01

Oui c'est tout a fait ca, de plus depuis le premier r'envoi au SAV le telephone ne s'affiche pu sur le site rue du commerce dans mon espace perso c'est pour ca que j'appelles régulièrement en vain.
N'ayant aucun mails depuis le 11 je suis donc sans nouvelle.
Merci j'attends votre réponse avec impatience.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme SAV rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2013, 15:09

Bonjour tatiana-tm,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je viens seulement de vous valider un avoir, vous le recevrez donc sous 2 heures.

Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus