FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en préparation

theaforest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande en préparation

Messagepar theaforest » 18 sept. 2018, 12:43

Bonjour messieurs dames,
Vendredi 14/09/2018, je commande une configuration sur topachat. Une configuration sans le montage, puisque c'est moins cher, et j'ai lu quelques avis négatif à ce propos.
Le lendemain, la commande est marquée "en préparation". Étant donné que nous sommes le week-end, je me dit que tout est normal si le Dimanche, il y a toujours marqué la même chose.
Pour préciser, j'ai payé 20€ pour avoir la livraison en 24h à compter d'un jour ouvré, ce qui nous mène à Mardi 18/09/2018, le jour où j'écris ceci. J'ai été assez surprise de remarquer que toute la journée de Lundi, la commande n'a pas été touchée, toujours "en préparation". De même pour ce matin. Puis, dans les alentours de 12h30, seulement un objet de ma configuration passe à "expédié". Le site me propose alors un numéro de suivi Chronopost.
Toute contente je vais voir les détails ! Hélas, la livraison ne comportera SEULEMENT le boitier, et est prévue pour demain, entre 8h et 13h.
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi n'y a-t-il que le boitier, et à quoi ça sert de payer 20€ pour au final, ne pas recevoir ce qu'on veut à un jour précis ?
C'est donc dans l'incompréhension et un peu d'énervement que je poste un message ici, dans l'objectif d'avoir des réponses.
Mon numéro de commande est le n°1381754139.
Si il y a des âmes charitables dans le coin, c'est pas de refus.
Sur ce, bonne journée à tous !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande en préparation

Messagepar TopAchat » 18 sept. 2018, 15:22

Bonjour theaforest,

Dossier déjà vu avec notre community manager sur Twitter mais je fais faire un résumé ici ;)

Les boitiers, du fait de leur volume, sont toujours envoyés à part des composants.
Il y a en effet eu un léger retard sur l'expédition, j'en suis désolé. Tout devrait être arrivé demain.

Vous pourrez revenir vers nous sur les réseaux sociaux à ce moment-là, et nous rembourserons les frais de port sans problème !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »