FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [Message Modéré]?????

pichlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [Message Modéré]?????

Messagepar pichlo » 02 avr. 2013, 09:50

Bonjour,
je suis un enième arnaquée, enfin je n'ai rien payé puique ce coffret était un cadeau mais ce sont mes amis qui se sont fait arnaqué...
le site est inaccessible et les messages envoyés au service client me reviennent comme "non distribuables..."
je viens d'écrire aux fournisseurs de l'horloge que je voulais, avec l'espoir d'une réponse,
(j'ai vu qu'une bloggeuse a réussi à se faire appeler par Babyjorm de suède pour leur signaler l'arnaque et que leur nom y était semble-t-il malgré eux associé, et il smblerait qu'ils ne connaissaient pas le site... ont-ils un jour reçu des bons de commande ???)
j'ai aussi écrit au mail sus-cité mais c'est vrai que j'aurai aimé savoir à qui il appartient.
Par principe, je ne veux pas céder à graine de cadeaux l'argent de ce coffret...sans remboursement ou réception de ce cadeau...

tantiphilo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [message modéré]?????

Messagepar tantiphilo » 03 juil. 2013, 07:55

Bonjour,
moi aussi, j'ai reçu en cadeau un coffret de cette société. J'ai commandé le 1er novembre 2012 et ne recevant rien, j'ai, comme vous toutes, essayé de contacter la société. Impossible de les joindre par téléphone et la boîte vocale était saturée. Par contre, j'ai réussi par mail et j'ai reçu une réponse dans la journée m'expliquant que c'était une jeune société avec un problème de fournisseur... Depuis, silence radio... Aujourd'hui, 8 mois plus tard, je n'ai toujours rien.
Du coup, j'essaye de prévenir un maximum de gens pour éviter qu'il ne se fasse avoir eux aussi...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

blacklistic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [message modéré]?????

Messagepar blacklistic » 27 août 2013, 18:37

Bonjour, n'hésitez pas à ajouter et signaler ce commerçant sur notre site blacklistic.fr qui publie une "blackliste" des commerçants "à problèmes" afin de prévenir les consommateurs non avertis.

tantiphilo a écrit :Bonjour,
moi aussi, j'ai reçu en cadeau un coffret de cette société. J'ai commandé le 1er novembre 2012 et ne recevant rien, j'ai, comme vous toutes, essayé de contacter la société. Impossible de les joindre par téléphone et la boîte vocale était saturée. Par contre, j'ai réussi par mail et j'ai reçu une réponse dans la journée m'expliquant que c'était une jeune société avec un problème de fournisseur... Depuis, silence radio... Aujourd'hui, 8 mois plus tard, je n'ai toujours rien.
Du coup, j'essaye de prévenir un maximum de gens pour éviter qu'il ne se fasse avoir eux aussi...

Colline94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Colline94 » 03 oct. 2013, 09:28

Je vous déconseille fortement le site allobebe!!!
Commande d'une poussette red-casstle le 21/08/13 avec soit disant une disponibilité sous 18 jours... Un 1er mail le 6/09/13 m'informant que leur fournisseur rencontre des difficultés et que finalement ils recevront ma poussette que mi-septembre !!!
Un 2ème mail, le 1/10/13 pour dire cette fois que c'est reporté à mi-octobre !!!!
C'est se moquer du monde !!' Service commercial incompétent !!!
Je n'hésiterai pas à déposerai plainte car pour débiter notre carte ça ils sont réactifs !
Aucun dédommagement ils rejettent la faute sur leur fournisseur. D'après tous les avis négatifs, ils ont tout le temps des soucis avec ce fournisseur ... Tout est fait exprès pour vous faire attendre.

justinebb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar justinebb » 05 mars 2015, 14:16

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais je viens de tomber sur l'un de leurs produits qui commençait presque à m'intéresser...
C'est en vérifiant les avis d'autres utilisatrices sur internet que je viens de tomber sur votre discussion qui m'a été d'une aide précieuse !

J'achèterai donc mon sac à langer ainsi que ma table à langer pour bébé sur un autre site (et pourquoi pas dans un vrai magasin si j'ai un peu de temps à perdre...) !

Merci pour vos impressions et vos retours d'expérience :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »