Messagepar Sawsen » 07 mars 2013, 20:01
Bonsoir,
Je rejoins le contingent des arnaqués de graines de cadeaux.
Même histoire que beaucoup d'entre vous : après avoir été baladée de jour en jour avec des propos comme "pb de fournisseur", "liste d'attente, ce sera bientôt votre tour", "comment?! vous n'avez encore rien reçu. Ah vraiment ce fournisseur...", "je vais voir avec le responsable, et je vous rappelle". Bien entendu, personne ne m'a jamais rappelé.
Je vais faire les démarches indiquées sur les posts précédents : signalement sur le site gouvernemental, mais surtout lettres recommandées.
J'ai également vu sur d'autres forums que certains contactent les (vrais ou faux) partenaires de GDC en leur indiquant ce qui leur arrive, et qu'il n'est peut-être pas bon pour leur image d'être associés à ces arnaqueurs.
Enfin, si cela intéresse qqun, Xavier Niel, de Free, est un actionnaire assez important de GDC. Source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/graine-de-cadeaux-leve-aupres-de-kima-ventures-1011.shtml
Pour finir, je ne commande plus chez Vente privée, qui n'a pas su prendre ni assumer ses responsabilités du début à la fin de cette vente.
Si Que Choisir veut des témoignages ou nous accompagner dans cette mésaventure, je reste à disposition.