FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fournisseur "ozone"

Guilleman ludovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:55

Re: fournisseur

Messagepar Guilleman ludovic » 20 juil. 2018, 11:02

Bonjour. Ozone a supprimé le relais dans notre village sans nous avertir... plus d internet pendant des semaines... pas de nouvelles malgres plusieurs courriers... service client injoignable bref on a souscrit a un autre service ... un an se passe et cela fait 17 sms de rappel de factures impayées et une lettre menaçante.... pour un service qu ils nous ont enlevé sans rien nous dire.... a fuir ... pas sérieux et totalement incompétent.... la suite en justice. Le collectif du village victime constitué... on vas s occupé de leurs cas!!!

gd53655
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 23 janv. 2016, 18:05

Re: fournisseur

Messagepar gd53655 » 06 août 2018, 13:40

Bonjour,
Merci de nous tenir informé de la suite judiciaire.
Pour ma part j'en suis à ma 9 eme lettre, toujours en simple courrier, (voir mes précédents messages sur ce forum) de relance de la part de société de recouvrement auquelles je ne répond jamais.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bordetm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2018, 15:18

Re: fournisseur

Messagepar Bordetm » 17 sept. 2018, 15:22

Bonjour, 
Je vous confirme quil ne faut pas s'abonner à OZONE. Il y a 2 mois de cela ma mère a pris un contrat chez eux pour la télé, internet et le téléphone. Un technicien est passé mettre en place la fibre,par la suite elle a reçu le boîtier et la box et s'est rendu compte que la te le ne fonctionnait pas. Depuis elle en a reçu un autre, qui n'est toujours pas en état de marche (sans doute déjà utilisé ) et ne cesse de les appeler pour savoir quand elle va pouvoir avoir du matériel qui fonctionne, mais la réponse est la même :"nous faisons remonter l'information, Nous comprenons et faisons notre possible" blablabla... mais rien ne change SAUF le prélèvement mensuel qui lui ne se fait pas attendre. Il faudrait vraiment faire quelque chose. Ce n'est vraiment pas normal de ne pas être capable de fournir du matériel qui fonctionne et des services adaptés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus