Bonjour
J'ai commandé un article en ligne au mois de juillet. J'ai passé ma commande et 2 h après, ayant trouvé le même article dans un autre magasin beaucoup moins cher, j'ai appelé le service clientèle pour annuler ma commande.
On m'a répondu qu' il était impossible d'annuler car la commande était déjà partie !
J'ai objecté en demandant s il n y avait pas un délai de rétractation.. on m'a répondu non impossible la commande est partie.
Deux jours plus tard je reçois un mail me disant: votre commande vient d être envoyée... etc !!!
J'avais fait remarquer à mon interlocuteur que Leroy Merlin faisait de la vente forcée.
Il m'a dit que je devais refuser l'article au moment de la réception et qu à ce moment là le montant me serait remboursé..découragée par la procédure plutôt compliquée et surtout ne sachant pas réellement si j allais être remboursée j'ai conservé l'article.. déçue par ce comportement de vente forcée..
Résultat : je ne suis pas prête à commander a nouveau en ligne chez Leroy Merlin