bonjour,
début mai 2013 je passe commande d'un Disque dur interne pour monter 1 pc avec le kit évolution chez rue du commerce ,je reçois tout rapidement comme prévu.
Je commence l'assemblage et a la mise en route , rien toujours le même message erreur ,je téléphone donc a leur conseiller qui me guide, toujours le même message erreur, ce dernier me dit que c'est la carte mère qui est hs, qu'il faut la renvoyer en échange d'un produit neuf.
jusque la "tout va bien" a part 10 jrs d'attente, réception de la nouvelle carte mère, montage etc, et..... même problème ,erreur etc, je re téléphone au service client, la je demande remboursement de la carte mère et en commande 1 autre , d'une autre marque . de nouveau 8/10 jrs d'attente, je reçois la nouvelle carte mère, je remonte pour la 3eme fois le pc et encore et toujours le même message d'erreur. Je retéléphone au service technique et la Oh surprise il m'annonce que c'est le disque dur qui est HS.je demande donc l’échange pour 1 produit neuf, et la on m'annonce que le délai de 7 jours est dépassé, que le disque dur va être testé vérifié,de nouveau 10 jrs d'attente, ce matin je reçois 1 mail de confirmation me disant que le disque dur est bien HS qu'ils vont le renvoyer au constructeur , attendre son accord pour m'envoyer 1 bon d'achat sous 4 a 5 semaines.
donc en gros si tout va bien je vais devoir attendre en tout 3 mois pour pouvoir monter mon pc, alors qu'ils m'ont vendu 1 produit défectueux.
je trouve cela lamentable ,pas commercial du tout de la part de ce site" Rue du commerce" qui se dit a l’écoute des clients , et qui joue sur les termes de la règle des 7 jours, ils vendent 1 produit reconnu HS par leur technicien au tel et confirmé après vérification .
ayant demandé de payer en 3x j'aurai payé plus de 500€ pour ne rien avoir .
je ne ferai pas de publicité pour Rue du commerce, bien au contraire, a part le droit de payer, les droits du client ne sont pas respectés.
cordialement