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BONJOUR,
j'ai acheté ce produit sur AMAZON :
ERAYAK Groupe électrogène Silencieux de 4000W Groupe Electrogene Inverter Portable Avec Capteur D'huile Mode ECO Léger Secours Alimentation Domestique Pour Camping/Extérieur/Garage Atelier/Chantier
Etat : Neuf
Vendu par ERAYAK FR
Expédié par Amazon EUR 399,00
Commande n° 408-6223579-6553111
Effectuée le 20 octobre 2023 au prix de 399 € et payé le jour même !!
il n'y avait pas de date de livraison après mon règlement, j'ai donc contacté amazon le 23 octobre pour connaître cette date, et m'étonner du prix de cet article qui venait d'augmenter de 100 € sur le site, comme l'indique la page de vente, le prix récent le plus bas de 399 €, (celui dont je bénéficiais lors de mon achat), est actuellement à 499 €.
www.amazon.fr/ERAYAK-%C3%A9lectrog%C3%A8ne-Silencieux-Electrogene-Alimentation/dp/B0BFQQCZXR
je m'étonnais également que ma carte bancaire ne soit pas débitée de cette somme de 399 €, alors que mon moyen de paiement est bien notifié sur ma confirmation de commande n° : -
Commande n° 408-6223579-6553111
Effectuée le 20 octobre 2023
et pensais que cela serait débité lorsque la date de l'envoi serait déterminée.
au premier contact avec l'assistance amazon, on me fait comprendre que je peux annuler ma vente ??...
ce que je ne désire en aucun cas, et j'estime que ce professionnel doit me livrer, la vente a été conclu, l'acheteur n'a pas de droit de rétractation selon UFC que choisir.
dans ce cas, je suis en droit de réclamer des dommages et intérêts à hauteur du préjudice.
ensuite face à mes récriminations, BRIGITTE D qui suit personnellement ma réclamation depuis lundi 23 octobre, m'assure de mon bon droit, et convient que ce n'est pas au client de convaincre le vendeur d'honorer cette vente, puisque je passe par le site pour cet achat, mais bien a amazon de gérer cet achat et cette livraison .
entretemps j'ai du être hospitalisé, et je m’aperçois désormais que cet article n'est plus présent dans mes commandes, et que je ne peux donc plus communiquer avec les services d'amazon.
je trouve cette démarche intolérable, et ce déni de l'engagement de vente que m'a assuré BRIGITTE D m'apparait renier mes droits les plus logiques
j'attends toujours l'expédition de mon achat,
dans l'attente de vous lire, cordialement,
je joins à ce mail :
- ma confirmation de commande
- la date non disponible de mon expédition après mon règlement
- courrier de BRIGITTE D du 23 octobre 2023
- courrier de BRIGITTE D du 27 octobre 2023
- publicité actuelle du produit, avec notification de l'ancien prix