Bonjour,
Suite à l'achat d'un téléphone portable sur le site Topachat qui fait partie de Rue Du Commerce, je n'ai eu que des désagréments avec cet appareil.
Pour finir, après quelques semaines d'utilisation réduite, il n'a plus fonctionné du tout.
Parcours du combattant pour avoir les informations de retour, appels surtaxés depuis un fixe et pour finir 9.50€ de frais de retour à ma charge.
Je reçois un courriel m'attribuant un bon d'achat à utiliser dans les deux mois suivant sa réception et à n'utiliser que dans le rayon hightech.
J'essaye d'écrire un mail, impossible, aucune adresse visible de ce vendeur n'accepte les courriels.
Je téléphone (surtaxé!), on me dit de faire un courrier postal, à peine croyable pour un site de ecommerce!
J'envoie donc un courrier où je demande le remboursement de ce téléphone, car il n'y a pas d'équivalent sur le site et ma confiance dans ce vendeur s'est effritée.
Je reçois en réponse un courriel (RDC peut faire des courriels mais pas le client!) qui me dit que l'on ne me remboursera pas car (copié-collé) :
"Nous vous informons que notre service après-vente vous a validé un bon d’achat à titre commercial pour éviter que vous patientez le délai de réparation de 4 à 8 semaines"
Je n'ai rien demandé de tel, c'est vraiment d'une incroyable mauvaise foi!
RDC ne peut pas réparer, ne peut pas remplacer, donc doit rembourser... CQFD!
Je ne vois rien de plus à ajouter, sauf bien sûr que je vais recommander à mes relations de ne PAS acheter sur ce site.