Chère vivelehac,
Afin de nous permettre d’étudier plus en détail votre demande et vous apporter un traitement personnalisé, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à :
[email protected] en nous précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque
je vous en remercie par avance
Aline, Service clients Wonderbox
Chère Anna de Wonderbox
Ma femme et moi avions 2 box Wonderbox de près de 400 euros, exactement 398,80 euros, que nous avons converties en avoir en fin 2018. Contrairement à un acteur du secteur qui propose un avoir valable à vie, le vôtre est seulement de 6 mois et cela nous a échappé. Pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi se limiter à un unique mail dès la conversion en avoir, et ne pas rappeler au client quelques jours avant l'échéance qu'il risque de perdre la valeur de cet avoir, et donc de ne pas pouvoir bénéficier d'une des nombreuses prestations proposées... Je travaille dans l'informatique et je sais, comme vous, que les envois de mail sont très faciles à implémenter. Mais non, vous préférez tranquillement laisser passer le terme et empocher discrètement la valeur de cet avoir. A l'heure de la transformation numérique, où le client mérite d'être constamment informé, votre façon de faire est tout simplement scandaleuse. Vous vous cachez derrière vos CGV pour justifier votre façon de faire, mais moi, je demande le droit à l'erreur, ou au moins que vous donniez le maximum de chances à vos clients pour éviter qu'ils perdent leur argent... Mais compte tenu de l'importance de la somme, je ne compte pas en rester là et je veux récupérer mon avoir. Face aux refus réitérés de votre service client, j'ai contacté mon association locale ufc que choisir qui me propose une tribune dans le courrier des lecteurs du journal national mensuel. Je compte également mettre en œuvre tous les moyens de communication possibles (famille, amis, collègues de travail, comités d'entreprise, forums internet, réseaux sociaux...) pour informer factuellement et alerter sur la façon de procéder de Wonderbox.
J'espère que vous pourrez me faire changer d'avis.
Bien à vous,
Oliver, un client en grande colère