Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis désabonné de ENI GAZ depuis le 15 mai 2018. A cette date, la résiliation de mes contrats était donc effective et il était convenu que cet organisme ne me prélève plus.
Or tous les mois et depuis cinq mois, ENI me prélève 82 euros. Nous téléphonons depuis le mois de juin au service client. La réponse est toujours la même : "bug informatique et nous faisons remonter en urgence votre dossier". De plus , on nous promettait un remboursement, le mois suivant, de l'intégralité de ces prélèvements.
Nous avons dû demander à notre banque de bloquer les prélèvements de ENI.
Nous avons l'intime conviction d'être victimes d'une escr... Nous nous sommes renseignés auprès d'un médiateur. Il nous a conseillé d'envoyer un courrier avec avis de réception. Après un délais de deux mois, s'il n'y a pas de réponse nous pourrons avoir recours à lui.
Nous sommes très déçus et nous vous déconseillons fortement ENI !!
Quelqu'un se trouve t-il dans cette situation? Pouvez-vous nous aider?
Merci