FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement impossible Showroomprive

Nass der
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2018, 11:52

Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar Nass der » 07 sept. 2018, 12:03

Bonjour
Je rejoins ce forum pour m'ajouter à la longue liste des clients qui galèrent pour se faire rembourser par showrooprive.
J'ai effectué une commande n145344275 et j'ai effectué un paiement en 3 fois sur Oney leur partenaire financier. Oney me confirme le 1er prélèvement au moment de la commande et m'informe des dates des 2 autres. Problème impossible de visualiser cette commande sur mon compte Showroomprive. Et là, les galères commencent, partie de ping pong entre servies clients Oney et showrooprivee se renvoyant la balle. Nombreux appels, transmission d' extrait de relevé de compte, copie écran confirmation prélèvement d'Oney et rien y fait. J'hallucine devant tant d'incompétence, comment ne pas voir qu'un montant prélevé n'est pas associé à une commande validée ? SHOWROOMPRIVE me dit que la commande n'a pas été validée et pourtant Oney confirme le paiement, c'est un truc de dingue !!!! J'attends un retour rapide de leur part car je sais qu'ils lisent ce forum et sachez que je risque de continuer à vous faire de la mauvaise publicité pendant un long moment !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2018, 15:24

Bonjour Nass der,

Je vous confirme que l'annulation du financement auprès de notre partenaire a bien été effectuée. Cependant, un délai de 14 jours est nécessaire avant que le remboursement soit engagé.

Cela signifie que vous serez remboursé dans le courant de la semaine prochaine.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bon week-end ! Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nancyvadl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:00

Re: Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar nancyvadl » 27 sept. 2018, 18:10

Bonjour,

je rejoins ce forum pour la premieres fois, j ai reservé des vacances j ai du annuler a la suite d un handicape avec mon frére, cela fait un mois que showroomprive voyage doit me rembourser en vain car j ai perdu 1000 euros vu que j ai annuler a 20 jours avant eviter de prendre l assurance il ne vous rembourse pas , aprés avoir envoyer 4 rapport medical sur mon frere handicapé, rediger par les médecins, ils vous réponde que le dossier n est pas complet j attends encore le remboursement, ils croivent savoir mieux que les médecins???? si vous etes passer par la j attends vos commentaires, car je compte déposer plainte auprés de l assurances SHOWROOMPRIVE merçi pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 sept. 2018, 15:51

Bonjour nancyvadl,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana

nancyvadl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:00

Re: Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar nancyvadl » 29 sept. 2018, 17:54

commande 139579168

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2018, 16:02

Bonjour nancyvadl,

Votre demande est en cours de traitement par notre service voyage. Vous serez très prochainement contactée.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

nancyvadl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:00

Re: Remboursement impossible Showroomprive

Messagepar nancyvadl » 16 oct. 2018, 19:13

a ce jour toujours pas de remboursement, c est honteux de prendre vos clients pour des imbéciles,on ma répondu qu il fallait que j envois un rib car le virement ne passé pas, je vous ai envoyer un rib vous m avez répondu le virement se fera sous 10 jours, 15 jours aprés toujours pas de remboursement sur mon voyage, et la on me reponds voir avec oney, cest du n importe quoi, je vois sur le site que choisir que je ne suis pas la seule a avoir toujours les même réponses, je vais venir au point de départ de déposer plainte auprés de la gendarmerie,

inutile de me répondre que vous allez faire le neccessaire, vous gagner du temps, c est honteux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus