Bonjour
Je rejoins ce forum pour m'ajouter à la longue liste des clients qui galèrent pour se faire rembourser par showrooprive.
J'ai effectué une commande n145344275 et j'ai effectué un paiement en 3 fois sur Oney leur partenaire financier. Oney me confirme le 1er prélèvement au moment de la commande et m'informe des dates des 2 autres. Problème impossible de visualiser cette commande sur mon compte Showroomprive. Et là, les galères commencent, partie de ping pong entre servies clients Oney et showrooprivee se renvoyant la balle. Nombreux appels, transmission d' extrait de relevé de compte, copie écran confirmation prélèvement d'Oney et rien y fait. J'hallucine devant tant d'incompétence, comment ne pas voir qu'un montant prélevé n'est pas associé à une commande validée ? SHOWROOMPRIVE me dit que la commande n'a pas été validée et pourtant Oney confirme le paiement, c'est un truc de dingue !!!! J'attends un retour rapide de leur part car je sais qu'ils lisent ce forum et sachez que je risque de continuer à vous faire de la mauvaise publicité pendant un long moment !!!!