Bonjour,
Nous avons commandé des VELUX le 21 mai 2018 qui devait être installé en juin. Ils ont été installés le 6 septembre 2018. Tout d'abord lors de la commande le soit disant spécialiste nous a très mal conseillé (velux pour la salle de bain) a fait des erreurs dans notre commande, a oublié de la passer chez Velux (mais la version Leroy merlin rupture de stock chez Velux ce qui est archi faux), dans le premier bon de commande pas de clauses particulières en ce qui concerne l'équipement électrique (car nous avions signalé qu'il faudrait tirer des lignes et le vendeur nous a dit que cela ne posait aucun problème)... Lors de la venue de l'installateur il est reparti car pas le droit de tirer une ligne et comme par hasard dans le deuxième bon de commande une clause apparaît sur les lignes électriques. LEROY MERLIN ne nous a jamais appelé durant 3 mois nous avons dû nous même les contacter, en magasin certain(e)s vendeur ont été insultants et méprisants jusqu'au chef de service qui carrément a insinué que c'était nous les menteurs.... Appel et mail à la direction régional idem réponse sans connaître le sujet et défends le magasin. Nous avons écrit à la direction Générale [message modéré] en personne...Silence radio pas de retour....LEROY MERLIN SAINTE GENEVIEVE DES BOIS A EVITER (même l'enseigne elle même) car aucun respect pour les clients, nous sommes pris de haut...juste du chiffre d'affaire. Faites travailler les petits artisans.... LEROY MERLIN