FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par le site non remboursée

Choubak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée par le site non remboursée

Messagepar Choubak » 21 juil. 2018, 15:23

Bonjour
Commande N° 1 281 100 537 passée le 8 juillet.
Commande annulée le 9 juillet par le site, sans autre explication que "problème technique du marchand "
Depuis cette date, à chaque message envoyé au SAV de rue du Commerce, je me fait balader par des réponses toutes faites du style "nous avons envoyé votre demande au marchand", "un message va vous être envoyé avec les modalité de remboursement" (Je l'attends toujours! ) ou voici ce qu'indique le marchand:" votre remboursement est en cours de finalisation" Mais 3 jours plus tard toujours pas de remboursement effectif...
Je me moque de des réponses du "marchand" c'est à rue du Commerce que j'ai passé commande et c'est à ce site d'assurer ses responsabilités.
Le remboursement intégral de ma commande annulée le 09/07 par le site, devrait donc intervenir au plus tard dans les quatorze jours, conformément à l’article L. 216-3 du code de la consommation, soit le 23/07!
J’achète régulièrement sur internet et j'ai jamais encore vu un service client aussi déplorable.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée par le site non remboursée

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2018, 08:42

bonjour Choubak,

Je suis navrée pour ce retour tardif - les réclamations ne nous ont pas été remontées à temps suit à des incidents techniques.

Nous regrettons votre mauvaise expérience d'achat et tenons à vous présenter nos excuses.

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué en date du 09/08/2018.

Bien cordialement,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »