Bonjour
Commande N° 1 281 100 537 passée le 8 juillet.
Commande annulée le 9 juillet par le site, sans autre explication que "problème technique du marchand "
Depuis cette date, à chaque message envoyé au SAV de rue du Commerce, je me fait balader par des réponses toutes faites du style "nous avons envoyé votre demande au marchand", "un message va vous être envoyé avec les modalité de remboursement" (Je l'attends toujours! ) ou voici ce qu'indique le marchand:" votre remboursement est en cours de finalisation" Mais 3 jours plus tard toujours pas de remboursement effectif...
Je me moque de des réponses du "marchand" c'est à rue du Commerce que j'ai passé commande et c'est à ce site d'assurer ses responsabilités.
Le remboursement intégral de ma commande annulée le 09/07 par le site, devrait donc intervenir au plus tard dans les quatorze jours, conformément à l’article L. 216-3 du code de la consommation, soit le 23/07!
J’achète régulièrement sur internet et j'ai jamais encore vu un service client aussi déplorable.