FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas très pro rue du commerce

looping97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2018, 19:34

Pas très pro rue du commerce

Messagepar looping97 » 22 août 2018, 20:00

Achat d'une configuration informatique pour près de 1000€.

Colis arrivé ouvert en point relais... bref je ferme les yeux et au montage de l'ordinateur la carte mère est défectueuse. Demande de retour et rétractation auprès du service client et on me conseille l'achat d'une nouvelle carte mère, car la procédure d'expertise serait longue.

Dès lors, le service technique m'informe que j'aurais endommagé le produit et qu'il part chez le fabricant pour savoir si la garanti peut marché (Cqfd)

Nouveau colis arrivé et encore ouvert en point relais...au final je me rend compte qu'il y avait pas suffisamment d'information sur le produit sur le site rue du commerce et que mon problème est d'ordre de compatibilité entre les différents composants.

Retour à nouveau du produit (payé en carte bancaire) mais rembourser suite à réclamation par chèque parce que enregistré chez eu en paiement par virement?????

Achat d'une troisième carte mère cette fois si compatible, suivant les conseils du fabricant (heureusement qu'ils sont pro eux), colis arrivé encore ouvert mais la tout va bien ordinateur enfin monté et fonctionnel.

Je reçoit à nouveau une carte mère neuve sortant de chez le fabricant en remplacement de la première, en me précisant que la garanti à bien fonctionné! SEULEMENT RUE DU COMMERCE m'annonce qu'il est trop tard maintenant pour me rétracter.

Ce n'est quand même pas de ma faute si le délais d'expertise est si long et que cela soit compté dans la période du "satisfait ou rembourser" alors que je n'était pas en possession du produit.

Je me retrouve avec un produit en double et le service client me conseille de le vendre moi même....à ce prix la et surtout les antécédents je m’arrête la avec ce vendeur.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas très pro rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 08:36

Bonjour looping97,

Je suis navrée pour ce retour tardif et aussi de prendre connaissance de la mauvaise expérience vécu lors de votre achat sur le site.

Afin que nous puissions vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande.

Bien cordialement,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


looping97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2018, 19:34

Re: Pas très pro rue du commerce

Messagepar looping97 » 06 sept. 2018, 19:59

Bonjour Murielle,

Désolé mais je ne pouvais pas me permettre de perdre de l'argent et la valeur du produit, j'ai dû le vendre rapidement au rabais.

Je ne pense pas que vous sauriez me venir en aide maintenant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus