FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison et qualité du service RUE DU COMMERCE

abdes92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison et qualité du service RUE DU COMMERCE

Messagepar abdes92 » 06 août 2018, 15:25

Bonjour,

Ce qui est rassurant c'est de savoir que je ne suis pas le seul...ce qui est moins rassurant c'est également que je ne suis pas le seul et qu'à priori c'est une habitude pour RUE DU COMMERCE de faire trainer les commandes.

J'aurais du prendre le temps de lire les avis avant de commander chez eux...je n'ai tout simplement jamais vu ça pour une plateforme de vente...je pensais à tord que c'était un peu plus sérieux surtout quand on se dit que c'est carrefour derrière.

J'ai effectué une commande 1 284 715 659 le 11/07/18 pour une chambre bébé lit + commode...livraison prévue entre le 16/07/18 et le 17/07/018...le côté RUE DU PRELEVEMENT lui ne connait pas de dysfonctionnement...aussitôt cliqué aussitôt débité.
Arrivé au jeudi 02/08/18, presque 20jours plus tard, je les recontacte une 2eme fois essayer de me faire livrer (avant la naissance de ma fille ça serait quand même plus sympa)...donc pas de soucis l'hôtesse est de bonne volonté et me confirme que le colis sera expédié le vendredi 03/08/18 ou lundi 06/08/18 au plus tard...et j'ai droit à un geste commercial de 5€ (dont je n'ai que faire car il est hors de question de recommander quoique ce soit chez eux).

Nous y voilà au lundi 06/08/18, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le côté RUE DE LA LENTEUR quand on m'annonce que la commande ne sera pas expédiée ce jour même car il est 14h passé...c'est balo

Donc je demande à me rétracter et annuler la commande car toujours pas expédiée...et surprise c'est impossible car la commande est en cours de traitement... donc presque 1 mois après la commande je n'ai ni mes articles ni mon argent....

je précise que j'ai passé une commande chez Cdiscount le 30/07/2018...et qu'elle a été livrée le 04/08/18...

AVIS AUX USAGERS, JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE AMATEUR.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison et qualité du service RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 15:40

Bonjour abdes92,

Je suis navré pour ce délai de réponse dû à bug technique, votre message est remonté simplement ce jour.

Je constate que votre commande a bien été expédiée le 08/08/2018 et qu'un remboursement d'une partie de la commande a été effectué le 08/08/2018.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »