FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et le panier client ^^

Fuzette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce et le panier client ^^

Messagepar Fuzette » 20 juin 2013, 11:45

:evil: alors je vais être court : j'aimerai bien comprendre l’intérêt du panier client sachant que si un des articles n'est pas disponible de-suite il ne t'envoie pas le colis :o Genre tu payes des frais de port pour chaque article mais ils font un tir groupé !!! résultat commande passé le 4 juin "obligé d'annuler un article" et on est le 20 juin 72 h de colissimo dépassé et je n'ai tjs rien reçu !!! merci rue du commerce ... :cry:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce et le panier client ^^

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2013, 14:43

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Vous avez effectué une commande sur notre site dont un ou plusieirs articles n'étaient pas disponibles en date du 4 juin.

Ce jour, vous n'avez toujours pas reçu votre colis et avez dû annuler le produit qui bloquait l'expédition.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Pour information, lorsqu'un ou plusieurs produits en stock dépassent la valeur de 300€, nous faisons des envois partiels (exception pour les bundles=pack).

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait afin que je puisse vous apporter une réponse plus claire ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »