FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un déménageur pas si gentlemen !

Alexandre11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2018, 16:07

Un déménageur pas si gentlemen !

Messagepar Alexandre11 » 06 août 2018, 16:38

Particuliers qui pensez déménager, évitez de confier vos colis aux GENTLEMEN du DEMENAGEMENT ! Surtout au mois d'août !
Après avoir pris rendez-vous avec ces déménageurs, un conseiller a visité notre mobilier pour évaluer le volume à transporter. Il a fait le tour de notre maison en se permettant de faire des allusions déplacées ( "Y'a pas idée de déménager au mois d'août, c'est un peu tard pour faire appel à nous !), incorrectes même (le papier bulle s'est quand même mieux que les journaux !"), et à même lu les titres du journal du jour qui était posé sur la table ! Il a décrit très rapidement sur une feuille ses calculs, nous a confié la plaquette du siège et est parti en nous disant qu'un devis suivra...
Cela fait plus d'une semaine que nous attendons le dit devis !
De grâce, si vous voulez continuer à " prendre soin de nous " (ce qui est marqué sur la couverture de la plaquette !), formez vos techniciens !
Entreprise à fuir évidemment !

Alexandre11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2018, 16:07

Re: Un déménageur pas si gentlemen !

Messagepar Alexandre11 » 06 août 2018, 16:45

PS : Ces déménageurs en question qui font partie des "Gentlemen du déménagement " font partie du Groupe BERTON ( Dem'Anjou) ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alice MO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2018, 09:12

Re: Un déménageur pas si gentlemen !

Messagepar Alice MO » 06 sept. 2018, 09:35

Bonjour !
Alors pour ma part, c'est des le premier contact au telephone qu'ils ont été malpolis !
Des blagues un peu douteuses sur ma ville, sur le fait que je quitte le nid de mes parents "tard" (j'ai 26 ans). Bref, un très mauvais contact qui m'a d'ailleurs pousse a aller voir AILLEURS! J'ai finalement déménagé avec Metropole déménagement. Super contact avec la commerciale, elle m'a meme donne des petits conseils pour mon premier déménagement :)
Je conseille vraiment METROPOLE DÉMÉNAGEMENT, parce que meme l’équipe de déménageurs a été top !

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Un déménageur pas si gentlemen !

Messagepar gilu » 06 sept. 2018, 12:17

Cette société(métropole...) a été rapportée sur ce forum,uniquement pour ses mauvaises pratiques !
Donc elle ne vaut pas mieux que les autres,même encore plus car elle est peut-être à l'origine de ce message de satisfaction.

didier76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 09:48

Re: Un déménageur pas si gentlemen !

Messagepar didier76 » 23 nov. 2018, 12:36

Idem. Fait appel a eux Entreprise MARLIN en juillet 2018. Travail SABOTE: 2 carafes en cristal cassées et emportées IMMÉDIATEMENT (rien à prouver) une bouteille de vin cassée et emportée. Une autre carafe ébréchée. meubles rayés, plantes cassées (A LA MAIN) vaisselle emballée dans des feuilles, comme si on faisait des pochettes de dégustation!!!
Pourtant, des valises étaient prévues pour cela...
Les tableaux NOMBREUX étaient entreposés n'importe comment dans des cartons inadaptés, alors que c'était précisé lors de la signature.
Les couloirs communs salopés et en plus, les employés râlaient après la société MARLIN (leur employeur) car il y avait un long couloir....! Précisé au moment de la signature!
J'ai écrit pour réclamer; je n'ai reçu QUE la lettre de refus de leur assurance, sans un mot de la société MARLIN route de Paris, BONSECOURS à la limite de ROUEN.
Voyant cela, j'ai contacté mon assurance qui m'a dirigé vers le Service JURIDIQUE!
Malgré les relances, cette société n'a JAMAIS REPONDU aux injonctions de payer!
Facile, ce genre de dossier est classé par les tribunaux!
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus