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[RESOLU] Retour d'une tablette

fmoh
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[RESOLU] Retour d'une tablette

Messagepar fmoh » 14 juin 2013, 13:34

Bonjour,

Ma tablette est défectueuse et le service clients m'indique de l'expédier en recommandé au SAV en utilisant un bon de retour (N°1629638).

Qui prend en charge les frais de retour qui représentent quand même le tiers du prix du produit? Et comment me les faire rembourser par RDC?

Cordialement,
Modifié en dernier par fmoh le 05 juil. 2013, 09:26, modifié 1 fois.

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Re: Retour d'une tablette

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2013, 15:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous nous informez de la panne de votre tablette et suite à un appel au Service client un bon de retour vous a été envoyé.

Concernant les frais de retour, comme votre tablette est un produit de faible valeur, je vous envoie avec plaisir une étiquette de transport par email que vous recevrez sous 2 heures :)

Cela vous convient-il ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Cordialement,

Sivatha


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fmoh
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Re: Retour d'une tablette

Messagepar fmoh » 20 juin 2013, 10:11

Bonjour,

Merci pour votre réactivité ainsi que pour l'envoi de l'étiquette. Je vous expédie le produit aujourd'hui même.
Bien à vous

fmoh
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Re: Retour d'une tablette

Messagepar fmoh » 28 juin 2013, 15:07

Bonjour,

Le retour de la tablette s'est effectué dans les règles. Or, en naviguant sur votre site aujourd'hui, j'ai été surprise de voir un bon avoir dans mon compte. Vous êtes cachotiers et vous auriez du m'avertir, non ?

Ce bon d'avoir correspond effectivement au prix que j'avais payé à l'époque (mais vous n'avez pas tenu compte des frais de port que j'avais déboursé, vous êtes malins, non ?).

Alors, je vous expose mon souci, qui est le suivant : avec ce bon d'avoir je ne peux plus m'offrir actuellement une tablette similaire sur votre site, et ce, même en période de soldes. En effet, celle-ci, est toujours commercialisée mais avec un prix bien supérieur. Cela vous aurait posé un problème de m'en envoyer une, identique, à la place, non ?

Bien cordialement,

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Re: Retour d'une tablette

Messagepar RueDuCommerce » 28 juin 2013, 15:22

Bonjour,

Si nous avions la même référence en stock, croyez que nous vous aurions validé un produit neuf.

Malheureusement le produit est épuisé. :(

Concernant vos frais de port Colissimo, je vous invite à valider votre nouvelle commande, me poster le numéro ici même je vous validerai le remboursement des frais de port.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Retour d'une tablette

Messagepar fmoh » 28 juin 2013, 21:29

Bonjour,

Je vous remercie encore pour votre réactivité et votre souci de répondre aux attentes de vos clients.

Néanmoins, il me semble que la "MULTIPIX INOSOP07S-4.0 CAP" commercialisée actuellement présente les mêmes caractéristiques que celle que j'avais. Y a-t-il une différence hormis le prix?

Cordialement,

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Re: Retour d'une tablette

Messagepar RueDuCommerce » 01 juil. 2013, 15:12

Bonjour fmoh,

Vous avez tout à fait raison, hormis le prix, il s'agit du même produit mais référencé différemment.

Je vous invite à effectuer une nouvelle commande de ce produit (vendu et expédié par RueduCommerce bien sûr :) ) avec votre avoir.

Indiquez moi le numéro de la commande, je vous appliquerai le code RDCBUY1020 - 10€ offerts, les frais de port vous seront aussi remboursés et je vous ferais un réajustement de prix.

Cette solution vous convient-elle ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Retour d'une tablette

Messagepar fmoh » 02 juil. 2013, 05:32

Bonjour,

Votre solution me convient parfaitement. Je vais de ce pas suivre vos indications et commander le produit en question afin que mon fils retrouve son sourire, bénéficie à nouveau de cette jolie petite tablette et occupe ses longues journées d'été.

Je compte sur vous pour réajuster le prix et tenir compte du code promo. Je vous remercie d'avoir contribué au dénouement heureux de ma petite histoire et d'avoir privilégié une relation gagnant-gagnant.

Voici mon numéro de commande : 99373147

Bien cordialement,

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Re: Retour d'une tablette

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2013, 09:11

Bonjour fmoh,

Votre nouvelle commande est actuellement en cours de préparation :)

Vous recevrez un email d'avis d'expédition d'ici ce soir avec le numéro de colis.

Concernant les différents réajustement de prix, au final vous n'aurez utilisé que votre avoir sur la commande ;)

N'hésitez pas à me tenir informée pour la livraison d'autant plus q'il s'agit d'une tablette pour votre fils.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

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[RESOLU] Re: Retour d'une tablette

Messagepar fmoh » 04 juil. 2013, 07:50

Bonjour Sivatha,

Tout est bien qui finit bien et un client satisfait en vaut deux :-)

Mon fils, ravi de retrouver son "joujou", se joint à moi pour vous remercier pour votre professionnalisme. Je n'ai pas encore consulté mon compte bancaire pour vérifier que rien n'a été prélevé contrairement à ce qu'indique votre facture.

Bien cordialement,

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