Messagepar sevem59 » 22 sept. 2018, 19:46
Bonjour,
Attérée de voir vos messages car je me bats moi aussi avec le sav de cette marque depuis début août et depuis aujourd'hui avec Showroom.
J'ai l'impression que nous avons subi la même arnaque au même moment avec une commande début juillet.
Showroom m'indique maintenant que je n'ai pas rempli le bon formulaire sur leur site sauf que comme vous le précisez, showroom nous avait demandé de voir directement avec le sav de gyrowheel via un formulaire transmis par eux.
J'ai demandé à Showroom ce jour d'intervenir auprès du fabriquant pour qu'il récupère l'overboard et demande ainsi un remboursement car mon fils avait économisé tous ses sous d'anniversaire pour se l'offrir et aller plus rapidement à ses activités sportives à compter de septembre. Sauf que depuis soit nous l'emmenons soit il rate ses activités car ne peut y aller dans les temps....
Merci showroom de mettre en ligne des arnaqueurs, sachant qu'en fouillant un peu on retrouve la même arnaque sur la même période de 2017....
Autant dire que la réponse que vous amène showroom le 13 septembre, je n'y crois pas car j'ai la même de la part du sav gyrowheel depuis 1 mois et ce chaque semaine...