FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hoverboard gyrowheel

Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

hoverboard gyrowheel

Messagepar Cogarcia » 02 sept. 2018, 07:42

J'ai commandé moi aussi un hoverboard pour mon petit fils sur showroomprivé. Il n'a fonctionné que 4 jours. Je l'ai renvoyé à mes frais pour réparation comme on me l'avait dit, à France mobile diffusion. On me ballade depuis 3 mois. D'abord il fallait 25 jours de délai, ensuite fin de juillet puis ils allaient lancer une alerte et toujours rien. Ca fait plus de trois mois que ça dure. Dégoutée!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 03 sept. 2018, 13:09

Bonjour Cogarcia,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Cogarcia » 05 sept. 2018, 08:32

Bonjour,
Mon numéro de commande est le : 135274832 du 25 avril. Et je vous ai envoyé par mail le reçu de la poste attestant le renvoie de mon hoverboard à France mobile diffusion comme on me l'a demandé par téléphone. On m'a signalé qu'il fallait encore 14 jours pour traiter ma demande.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2018, 13:47

Bonjour Cogarcia,

Je vous informe avoir contacté notre fournisseur pour avoir plus d'information.
Je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informée.

A très vite ! Diana

Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Cogarcia » 06 sept. 2018, 09:15

Bonjour,
En consultant ce forum je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas. J'espère recevoir un jour mon hoverboard réparé mais quand ? Où est il depuis plus de 3 mois ? Prix alléchants pour mieux piéger les clients !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2018, 16:18

Bonjour Cogarcia,

J'ai eu un retour de notre fournisseur qui informe que votre appareil est en cours de vérification par des techniciens. Il subit une batterie de test afin de vérifier la bonne conformité de celui-ci.
Votre appareil vous sera retourné au plus rapide à votre domicile.

Belle journée, Diana

sevem59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2018, 19:38

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar sevem59 » 22 sept. 2018, 19:46

Bonjour,

Attérée de voir vos messages car je me bats moi aussi avec le sav de cette marque depuis début août et depuis aujourd'hui avec Showroom.
J'ai l'impression que nous avons subi la même arnaque au même moment avec une commande début juillet.
Showroom m'indique maintenant que je n'ai pas rempli le bon formulaire sur leur site sauf que comme vous le précisez, showroom nous avait demandé de voir directement avec le sav de gyrowheel via un formulaire transmis par eux.
J'ai demandé à Showroom ce jour d'intervenir auprès du fabriquant pour qu'il récupère l'overboard et demande ainsi un remboursement car mon fils avait économisé tous ses sous d'anniversaire pour se l'offrir et aller plus rapidement à ses activités sportives à compter de septembre. Sauf que depuis soit nous l'emmenons soit il rate ses activités car ne peut y aller dans les temps....
Merci showroom de mettre en ligne des arnaqueurs, sachant qu'en fouillant un peu on retrouve la même arnaque sur la même période de 2017....
Autant dire que la réponse que vous amène showroom le 13 septembre, je n'y crois pas car j'ai la même de la part du sav gyrowheel depuis 1 mois et ce chaque semaine...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 25 sept. 2018, 13:37

Bonjour Sevem59,

Navrée d'apprendre cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Cogarcia » 02 oct. 2018, 10:30

Showroomprive a écrit :Bonjour Cogarcia,

J'ai eu un retour de notre fournisseur qui informe que votre appareil est en cours de vérification par des techniciens. Il subit une batterie de test afin de vérifier la bonne conformité de celui-ci.
Votre appareil vous sera retourné au plus rapide à votre domicile.

Belle journée, Diana



Je vous en prie Diana!!! Faites quelque chose!! Cela fait maintenant 4 mois que mon hoverboard est en réparation. Ce n'est pas possible!!! Remboursez nous puisqu'il est garanti 2 ans. Vous êtes entrain de perdre des clients qui sont dégoutés !

Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Cogarcia » 08 oct. 2018, 17:39

Bonjour Diana ,
Je reviens encor une fois vers vous. Je vous ai envoyé par mail le récépissé de la poste attestant mon envoi vers France mobile diffusion de mon hoverboard. Ce n'est pas possible qu'il subisse des tests depuis 4 mois. J'espère un remboursement. Je vais être obligée de saisir le service juridique.Peut être aurais je plus de chance?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus