Bonjour, voila ce qu’il c’est passé avec l’assurance pneu Auto Leclrec SPB.
J’ai eu une crevaison, avec changement de pneu, puisque le trou était sur le flan, je vais à mon centre Auto Leclerc, je change mon pneu, et en arrivant, je fais le soir même, ou le lendemain, je fais ce qu’il faut sur internet pour que l’assurance soit effective.
Une semaine après, coup du sort, je crève, je retourne à mon centre Auto Leclrec, et bien sur crevaison sur le flan, et sur le pneu neuf, donc je dois changer ce pneu.
En arrivant chez moi, je fais la déclaration au téléphone, la personne commence a m’informer que le dossier est incomplet, qu’il faut leur envoyer la copie de la facture ainsi que du ticket de caisse, chose que je fais à peine raccroché.
Le lendemain, pas de nouvelle de l’assurance, il m’avait dit qu’il me ferait parvenir la déclaration sur l’honneur, ainsi que le numéro de dossier, et je ne sais plus quoi, donc j’appelle, je tombe sur une personne qui me signale que le sinistre n’a pas était déclaré, donc je le déclare à cette personne, qui me dit qu’elle enverra, par mail, ces mêmes documents, dans les minutes qui suivent.
Le lendemain rien sur mon mail, je rappelle, pour vérifier le mail, c’est le bon, la personne me dit qu’elle me les envoie de suite.
Le lendemain rien, je vais donc sur leur site, et cette fois ci j’utilise leur formulaire de contact, qui a été lu, mais sans plus d’effet, donc 2 jours après j’ai essayé de leur envoyer un mail sur leur mail de contact avec leur formulaire de réclamation, en leur disant que au cas ou ils avaient une erreur sur mon mail, le plus simple était de répondre au mail que je leur envoie.
Cela fait déjà quelque jours, et je n’ai toujours rien, quelqu’un pourrait-il me dire si il s’agit d’une vrai assurance, et si oui que faire pour qu’ils bougent, cette histoire dure depuis 2 semaines, et je n’ai même pas le dossier, combien de temps mettront-ils ensuite pour me rembourser, si quelqu’un peu m’aider, ça serait sympa, en vous remerciant.