FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top Achat : Oui, mais...!

leo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Top Achat : Oui, mais...!

Messagepar leo » 18 juin 2013, 09:18

Si Top Achat est connu pour ses prix attractifs, je le confirme, cependant il vaut mieux bien réfléchir avant de passer commande et espérer que tout se passe bien, car dans le cas ou le produit reçu est défectueux, il faut se préparer à affronter les appels surtaxés, le retour à vos frais et les délais inacceptables.
Je viens d'en faire la triste expérience avec la commande :96836359 et comme la Fontaine, juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus.

Pacha_1176
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Top Achat : Oui, mais...!

Messagepar Pacha_1176 » 18 juin 2013, 09:48

Je confirmes tes dires. La personne qui m'a dirigé vers ce site à passé plusieurs commandes sans jamais avoir le moindre problème. Moi une simple commande et c'est la catastrophe...

Les démarches en cas de problème sur les produits commandés sont tout simplement usantes, surtout quand on voit que les appels téléphoniques ne mènent à rien et qu'on se paye nos têtes par dessus le marché..

Faut du courage et de la patience, et surtout ne pas hésiter à demander le remboursement des frais engendrés par leur l'incompétence de certaines personnes de leur SAV qui font trainer les appels pour au final ne pas nous en dire plus etc..

Une expérience que je ne renouvellerait pas :!:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 18 juin 2013, 14:36

Bonjour à tous,

@Pacha_1176 : Je vous ai répondu sur votre post.
Encore toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

@leo : Je suis sincèrement désolée pour votre expérience SAV auprès de notre enseigne.

Concernant votre Mémoire DDR3 Crucial, je peux vous proposer un avoir ou une réexpédition sans effectuer de retour.

L'une de dces 2 solutions vous conviendrait-elle ?

Dans l'attente de votre choix.

Cordialement,

Sivatha

leo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leo » 18 juin 2013, 17:07

Je vous remercie de votre réponse qui m'a agréablement surpris.
Une réexpédition me conviendrait parfaitement, quand au retour du module mémoire défectueux, je peux le faire avec un numéro de retour et une étiquette colissimo afin que vous ne soyez pas lésé par votre fournisseur. A votre choix.
Je réviserai mon jugement sur votre enseigne si bonne fin.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 19 juin 2013, 11:16

Bonjour,

Je vous confirme ce jour la validation d'une nouvelle expédition pour votre Mémoire DDR3.

Un email vous sera envoyé dès remise du colis au transporteur.

Le mode de livraison reste inchangé, c'est à dire votre relais Colis.

Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'effectuer de retour pour le produit défectueux :)

N'hésitez pas à me tenir informée par la suite.

Cordialement,

Sivatha

leo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leo » 21 juin 2013, 17:11

Un peu de compréhension et une attitude constructive et voila une affaire réglée de façon équitable.

J'accorde à nouveau ma confiance à Top Achat, tout en demandant des améliorations à l'accès SAV et aux procédures de retour de matériel reçus défectueux.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »