Je me permets de laisser un message sur UFC Que Choisir afin de vous faire part de mon expérience d'une part et également connaitre les solutions possible pour faire bouger les choses suite à mon passage de commande sur le site de Leroy Merlin.
Le service client est très décevant !! Les commandes passées par internet ne sont pas honorées... voilà maintenant 3 mois que j'attends une commande passée le 21 mai 2018 pour une vingtaine d'articles différents pour un montant de plus de 2500 € dont une piscine (pour cet été, oui oui) ... !! C'est déplorable. Nous sommes maintenant au mois de septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai laissé des messages via la page Facebook afin de faire part de mon mécontentement ou une personne de chez Leroy Merlin a repris contact avec moi pour me dire que mon dossier avait été repris en main et que je serai livré très prochainement. Mon interlocuteur (Jean - Relation Client Internet @Leroy Merlin) m'annonce même que ma date de livraison estimée sera le 13/08 ... Bref depuis cette date, Jean n'est jamais revenu vers moi et je n'ai jamais vu ma commande.
Je suis donc rentré en contact avec une autre personne en charge des relations clients visiblement sur internet, M. J Charles qui doit faire tout le nécessaire pour faire avancer ma commande mais rien n'avance également, visiblement c'est compliqué chez Leroy Merlin !
La seule chose qu'ils sont en mesure de me dire est pour le moment :
Pour l'ensemble des références présentes dans cette commande, celles ci sont actuellement en cours de préparation pour expédition cependant, suite à un accroissement inattendu des préparation de commandes, notre entrepôt accuse un retard au niveau des expéditions de commande. Je n'ai à ce jour pas de date précise à vous communiquer sur la réception de vos produits, nous échangeons actuellement avec nos entrepôts afin d'obtenir une date d'envoi des commandes en retard. Vous recevrez un email vous avertissant de l'expédition à venir et quoi qu'il en soit, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que la solution finale suite au retard d'expédition aura été mise en place.
C'est un peu exagéré sur une commande d'une vingtaine d'articles pour plus de 2500 € quand même d'autant plus que j'avais prévu d'effectuer les travaux cet été et que j'ai vu pour décaler cela à la semaine prochaine. Les artisans sont programmés pour le début de semaine prochaine et je vais me retrouver dans une impasse si je ne suis pas livré à temps...
Pour des produits qui étaient indiqués comme commandable et livrable très rapidement, c'est clairement abusif et cela est à mon sens une forme d'[Message Modéré].
Etant un client régulier et récurrent de l'enseigne, je suis réellement très déçu de la manière dont tout cela se passe et qu'aucune solution ne soit trouvé 3 mois après ...
Quels sont mes recours possibles ?
Merci par avance pour votre aide,
UN CONSEIL A TOUS : Fuyez les achats sur le site car les articles soit disants disponibles ne le sont pas, c'est de la fumisterie qui a qu'un seul objectif vendre sans aucune prise en considération du client !
#arnaque #leroymerlin #relationclient #aberration #UFCquechoisir #scandaleux
Si jamais une personne de chez Leroy Merlin passe par là pour faire bouger les choses
>>> rappel référence commande : 484854