FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin vente en ligne SOS je deviens folle

Minette7783
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Leroy Merlin vente en ligne SOS je deviens folle

Messagepar Minette7783 » 30 août 2018, 09:10

Leroy Merlin vente en ligne Surtout ne commandez pas. Ma commande devait être livrée le 5 ou 6 juillet. Colis remis au transporteur mondial relais à Lille. Le 09 juillet suite à ma réclamation, enquête sur mon colis. Le 27 juillet relance a mondial relais de ma part et ouverture d’un dossier avec 21 jours calendaire pour considérer le colis égaré ( a noter que du 09 juillet au 27 juillet ce délai ne doit pas compter!!) entre deux j.ai eu un appel de Leroy Merlin qui me confirme les 21 jours à compter du 27 juillet!! Nous sommes le 30 août et toujours pas de remboursement et pas de nouvelles de Leroy Merlin que j.ai relancé par E mail.
Impossible de joindre Leroy Merlin au 0970828712 et bien sûr idem pour le transporteur que j.ai relancé par e mail et qui n.a pas lu mon message jusqu au bout et qui repart avec un nouveau dossier et une nouvelle enquete.
Plus jamais de commande à Leroy Merlin.

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: Leroy Merlin vente en ligne SOS je deviens folle

Messagepar Leroy merlin » 03 sept. 2018, 11:02

Bonjour Minette 7783,
Je comprends votre demande et vous conseille de vous rapprocher du service client national sur [email protected] Un suivi sera assuré. Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »