N° de commande: 95656252 du 09/03/2013
Mon email: [email protected]
J'ai commandé une carte mère qui ne marche pas, le délai de rétractation de 7 jours (spécifique aux composants type carte mère, carte graphiques..) étant passé que puis-je attendre du sav ? La carte est garantie 3 mois, écrit sur la facture.
Lorsque je rempli la fiche pour le retour d'un objet défecteux sur le site je lis:
Je prends note que si le SAV de Rue du Commerce ne parvient pas à reproduire la panne que j'ai décrite, mon produit me sera retourné en l'état et je serai facturé de 50 € de frais de gestion (test du matériel, reconditionnement et réexpédition de votre produit).
Cela concerne t-il les objets hors garantie ou pas ?
Par ailleurs, jai fait examiner cette carte par un ami qui est dans le métier à priori elle est hs pour de bon (pas de bip et aucun retour video) donc une réparation improbable + délai 4-8 semaines + les frais de ports (10-15 à l'aller) + 50€ au retour pour ma pomme ça me parait excessif et disuasif.
J'ajoute que je n'ai jamais eu de problème avec RDC pdt 3 ans, j'ai commandé des articles à plus de 200€ par le passé, toujours ok ça serait dommage que l'histoire se termine entre nous.
Cordialement.