Bonjour,
J'ai passé commande (n° 97311777) 29 avril 2013 à 19:11 sur le site Rue du Commerce, auprès du marchand-partenaire La Maison de Catherine.
Cette commande concernait un nettoyeur vapeur Karcher ainsi qu'une raclette pour vitre pour ce nettoyeur vapeur.
J'ai reçu la raclette dans les jours qui ont suivi ma commande.
Le nettoyeur vapeur, lui, n'est pas arrivé à ce jour (soit 1 mois exactement après ma commande).
J'ai envoyé une première demande de renseignements le 14 mai par mail (par mon espace suivi de commande).
J'ai reçu la réponse suivante le 21 mai :
Suite à votre mail et à votre demande d'information sur votre commande, nous interrogeons le service expédition et nous vous tiendrons informés dés réception de la date de livraison de votre commande.
N'ayant pas de nouvelles depuis, j'ai renouvelé mes demandes de renseignements les 23, 27 et 28 mai.
Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Ce qui m'inquiète, c'est que le site Rue du Commerce avance une "Garantie Zen" pour tout problème de livraison d'un de ses marchands partenaires. Il suffit, pour l'activer, de cliquer sur le bouton "Garantie Zen" de l'espace client...
Je n'ai aucun bouton "Garantie Zen" sur mon espace client, ni sur mon suivi de commande !
Dans l'attente d'un conseil,
Cordialement,
Yann