FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème remboursement commande annulée par OSCARO !

KDOUG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] problème remboursement commande annulée par OSCARO !

Messagepar KDOUG » 01 juin 2013, 19:29

Bonjour à tous,
J'ai aussi une problème de remboursement avec OSCARO.
Dimanche dernier je commande un alternateur avec une remise de 9%. Mais surprise en consultant mon compte OSCARO la remise n'apparaît plus et la consigne de mon vieil alternateur est passée de 119.60 euros TTC à 100 euros TTC ! Je contacte OSCARO par téléphone le lendemain (lundi), le technicien constate le fait et ne trouve pas d'explication. Il me conseil de repasser ma commande tandis que lui supprime la première commande. Je repasse une commande pour mon alternateur avec cette fois une "promo flash" de 10%)
Je suis content sachant que j'ai été livré le lendemain ! (mardi soir). Produit conforme, super prix, et livraison éclair !. Le seul bémol : la première commande a été annulé mais mon compte débité ! (J'ai un carte bancaire à débit immédiat) Je me retrouve donc avec le compte débité 2 fois le prix de l'alternateur et sa consigne !.http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=quote&f=61&p=59611#...Et un technicien OSCARO qui m'assure que je vai être remboursé au plus tard vendredi, nous sommes samedi et toujours pas de remboursement. Est-il légale pour un paiement immédiate (carte à débit immédiat) de différer le remboursement ? De plus avec tout les soucis qu'ils ont pourquoi le technicien m'a-t-il conseillé de refaire la commande en supprimant la première ? il aurait du savoir que j'allais être débité 2 fois sur mon compte banquaire ! http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=quote&f=61&p=59611#
C'est dommage car les produits, les prix et les délais de livraison ont toujours été parfaits jusqu'à présent, mais malheureusement leur service administratif est vraiment désastreux et on a donc l'impression de jouer à la roulette russe en commandant chez OSCARO !

xavier43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème remboursement commande annulée par OSCARO !

Messagepar xavier43 » 02 juin 2013, 18:34

bonjour, j'ai le même souci, pour une commande numéro 16205431 passé le 15 mai dernier. le délai est de 24 a 48 h après préparation de la commande, ne pas confondre avec "a réception de commande"!! je me suis fait avoir. De plus, cette commande portait sur amortisseurs et freins, différends filtres. Ma commande est arrivé le 27 mai, mais incomplète. Malgré mes différents mails adressé a oscaro + les 2 appels téléphonique de 3/4 h a 1h, et surtout leurs belles promesses, j'attends toujours le remboursement de mes pièces manquantes!!! Ceci me pénalise pour continuer la réparation. Alors, oui il faudrait une loi qui permette aux clients a carte débit immédiat, d'être remboursé rapidement en cas de problème lié au fournisseur. Pour cela, écrivez a votre député pour en suggéré les grandes lignes. EN ATTENDANT DES NOUVELLES D'OSCARO ET DE MON REMBOURSEMENT? MA VOITURE EST BLOQUE. Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KDOUG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KDOUG » 02 juin 2013, 20:49

Je remets mon message avec le numéro de commande....

J'ai aussi une problème de remboursement avec OSCARO.
Dimanche dernier je commande un alternateur avec une remise de 9%.( BON DE COMMANDE N° 16 312 155 - CB en ligne ) Mais surprise en consultant mon compte OSCARO la remise n'apparaît plus et la consigne de mon vieil alternateur est passée de 119.60 euros TTC à 100 euros TTC ! Je contacte OSCARO par téléphone le lendemain (lundi), le technicien constate le fait et ne trouve pas d'explication. Il me conseil de repasser ma commande tandis que lui supprime la première commande. Je repasse une commande pour mon alternateur avec cette fois une "promo flash" de 10%)
Je suis content sachant que j'ai été livré le lendemain ! (mardi soir). Produit conforme, super prix, et livraison éclair !. Le seul bémol : la première commande a été annulé mais mon compte débité ! (J'ai un carte bancaire à débit immédiat) Je me retrouve donc avec le compte débité 2 fois le prix de l'alternateur et sa consigne !....Et un technicien OSCARO qui m'assure que je vai être remboursé au plus tard vendredi, nous sommes samedi et toujours pas de remboursement. Est-il légale pour un paiement immédiate (carte à débit immédiat) de différer le remboursement ? De plus avec tout les soucis qu'ils ont pourquoi le technicien m'a-t-il conseillé de refaire la commande en supprimant la première ? il aurait du savoir que j'allais être débité 2 fois sur mon compte banquaire !
C'est dommage car les produits, les prix et les délais de livraison ont toujours été parfaits jusqu'à présent, mais malheureusement leur service administratif est vraiment désastreux et on a donc l'impression de jouer à la roulette russe en commandant chez OSCARO !

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 03 juin 2013, 10:51

Bonjour Xavier43,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises sur votre commande. J'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Afin de répondre précisément à votre réclamation, nous vous recontacterons ce jour au numéro que vous nous avez fournis.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

xavier43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xavier43 » 03 juin 2013, 12:31

lundi 03/06/13, le courrier vient de passer....toujours rien....pas de nouvelle d'oscaro....
continuer....

xavier43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xavier43 » 04 juin 2013, 19:58

bonjour,
mardi 04/06, aucune nouvelle d'oscaro, ni mail ni tel ni remboursement......1325 Euro ce n'est rien pour vous, alors remboursez!!!! Quand on passe commande, on paie de suite!! bientôt la voiture roulera.........ou pas!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 juin 2013, 09:10

Bonjour Xavier43,

Je vous prie de m'excuser pour ce délais de réponse.

Votre remboursement a bien été confirmé, vous le recevrez ce jour (après 12h) sur le compte de votre carte de paiement utilisée lors de l'achat.

Pouvez-vous me m'informer dès la réception de celui-ci ?

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

xavier43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xavier43 » 05 juin 2013, 20:54

bonsoir,
mercredi 05/06, probleme de covoiturage....... le remboursement a été effectué ce jour
probleme réglé, mais grace a que choisir, ou de la bonne volonté d'oscaro?
puis je commander en toute sécurité?
merci, cdlt.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 juin 2013, 08:43

Bonjour xavier43,

Je vous remercie de m'avoir averti.

Pouvez-vous clôturer ce topic ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

Ichran67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ichran67 » 03 juil. 2013, 14:28

Bonjour,

Je sais pas si jss au bon endroit pour ça, mais j'me lance :

J'ai commandé un démarreur sur oscaro, ( 141€ ) 2 jours plus tard j'ai reçu un mail disant qu'il n'est pas disponible !!! Déjà, pourquoi mettre en ligne qqchose qui n'est pas dispo ????? Bref

Le mail disait que je serai sois disant remboursé dans MAXIMUM 5 jours ouvrés.

Cela fait quasiment 10 jours et la somme n'est même pas encore en traitement sur mon compte bancaire... !!! Jvai pas raconter ma vie mais jss étudiant avec une petite bourse, donc 150€ c'est mon loyer et mes factures !! Donc jss en négatif sur mon compte avec des frais et tout le bordel !!!

Et quand j'appel oscaro, on me dis que c'est en traitement !!! Putain pour retirer la tune de mon compte, c'était fait en 12 heures !!!!!! Par contre pour le rendre a cause de leurs conneries de disponibilité !!!! Y'a plus personne !

C'était la première et sûrement la dernière fois que je commande sur oscaro !!

Numéro de commande 16 635 612 !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »