Bonjour à tous,
J'ai aussi une problème de remboursement avec OSCARO.
Dimanche dernier je commande un alternateur avec une remise de 9%. Mais surprise en consultant mon compte OSCARO la remise n'apparaît plus et la consigne de mon vieil alternateur est passée de 119.60 euros TTC à 100 euros TTC ! Je contacte OSCARO par téléphone le lendemain (lundi), le technicien constate le fait et ne trouve pas d'explication. Il me conseil de repasser ma commande tandis que lui supprime la première commande. Je repasse une commande pour mon alternateur avec cette fois une "promo flash" de 10%)
Je suis content sachant que j'ai été livré le lendemain ! (mardi soir). Produit conforme, super prix, et livraison éclair !. Le seul bémol : la première commande a été annulé mais mon compte débité ! (J'ai un carte bancaire à débit immédiat) Je me retrouve donc avec le compte débité 2 fois le prix de l'alternateur et sa consigne !.http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=quote&f=61&p=59611#...Et un technicien OSCARO qui m'assure que je vai être remboursé au plus tard vendredi, nous sommes samedi et toujours pas de remboursement. Est-il légale pour un paiement immédiate (carte à débit immédiat) de différer le remboursement ? De plus avec tout les soucis qu'ils ont pourquoi le technicien m'a-t-il conseillé de refaire la commande en supprimant la première ? il aurait du savoir que j'allais être débité 2 fois sur mon compte banquaire ! http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=quote&f=61&p=59611#
C'est dommage car les produits, les prix et les délais de livraison ont toujours été parfaits jusqu'à présent, mais malheureusement leur service administratif est vraiment désastreux et on a donc l'impression de jouer à la roulette russe en commandant chez OSCARO !