FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème remboursement commande annulée par OSCARO !

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: problème remboursement commande annulée par OSCARO !

Messagepar Oscaro » 03 juil. 2013, 15:51

Bonjour Ichran67,

Je vous prie de nous excuser pour le retard de remboursement de votre commande.

Suite aux informations que vous m'avez transmises j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Le remboursement de votre achat a été effectué le 02/07/2013 à 10h, il devrait être visible sur le compte de votre moyen de paiement dans un délais maximum de 24h.

Pouvez-vous me m'informer dès la réception de celui-ci ?

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

rudy78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rudy78 » 12 déc. 2013, 16:14

bonjour
moi aussi j'ai le meme prob de remboursement car je n'ai pas etais livret et il veule attendre la cloture de l'enquete sur le transporteur pour me rembourser.cela va prendre de 5 a 30 jours.mais en attendant j'ai racheter mes pieces ailleur et le commercant n'attend mon rembourssement pour ce faire payer je l'ai payer de suite.
attendre apres mon argent pour une enquete dont je me fou totalement car elle ne me concerne pas je trouve ca tres fou.
moi j'attendrai jusqu'a samedi sinon je saisirai leur service juridique je l'ai deja fait pour une autre societer de commande de 310 euro et il m'on remboursser avec une ammande de 2500 euro tres chere pour avoir profiter de mon argent.
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 13 déc. 2013, 17:36

rudy78 a écrit :bonjour
moi aussi j'ai le meme prob de remboursement car je n'ai pas etais livret et il veule attendre la cloture de l'enquete sur le transporteur pour me rembourser.cela va prendre de 5 a 30 jours.mais en attendant j'ai racheter mes pieces ailleur et le commercant n'attend mon rembourssement pour ce faire payer je l'ai payer de suite.
attendre apres mon argent pour une enquete dont je me fou totalement car elle ne me concerne pas je trouve ca tres fou.
moi j'attendrai jusqu'a samedi sinon je saisirai leur service juridique je l'ai deja fait pour une autre societer de commande de 310 euro et il m'on remboursser avec une ammande de 2500 euro tres chere pour avoir profiter de mon argent.
[email protected]

Monsieur Verhoest,

Je viens de répondre au mail que vous m'avez envoyé à [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

lili59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lili59 » 04 sept. 2014, 15:39

Commande 22096250
Nous avons passé une commande le 16 Aout, nous avons payé 9.99euros de frais de port chronopost en espérant comme il était stipuler en gros l'avoir 48h après (commande urgente) que nous avons annulée le 18 aout après avoir appelé ne voyant rien arriver (la conseillère m’expliquant qu'effectivement ce n'est pas indiquer sur toutes les pages et en plus en petit quand c'est stipuler que c'est réception 48h après la préparation soit que nous ne l'auront pas avant le 21 voir 22 aout ) pour un total de 148 euros .A ce jour aucun remboursement effectué (2à14jours max ).Pour certain ce n'est qu'une petite somme mais nous nous en avons besoin (en sachant que le remboursement ce fera sur paypal et qu'il faut un délai supplémentaire pour se re créditer la cb ) .Nous somme extrêmement déçus les sommes sont prélevées le jour même mais pour la restitution il faut batailler .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »