Messagepar Jacot Malbot » 18 févr. 2019, 17:17
Moi, j'ai été chez eux pendant un an, de 2018 à 2019, c'était OK.
Au début, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel, mais il était paralysant), et ils l'ont résolu plusieurs jours après par-contre.
Le service client a fini par m'appeler après plusieurs messages envoyés au service client via la messagerie interne, et ont compris et résolu le souci (c'était à-cause de mon n° de téléphone, je crois, je suis dans les DOM).
Plus tard, j'ai eu quelques soucis de paiement carte refusé mais compte débité, mais ça a été réglé dans les délais réglementaires (mais le service client était cependant silencieux).
Mais mon plus fros problème est arrivé APRES Anytime : ces derniers ne m'ont envoyé que deux mails vagues concernant la résiliation de mon compte et de ma carte. Ces mails ne contiennent aucune info sur le n° de compte ou le n° de carte résiliés, donc impossible de prouver à des tiers qui doivent vous rembourser des fonds par l'intermédiaire de cette même carte, que votre carte a été clôturé, ainsi que le compte bancaire associé. Et là, c'est le gros problème, car un web marchand doit me rembourser 200€, et impossible de les obtenir à-cause du manque de précision des mails de résiliation d'Anytime.