FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cARTE BANCAIRE ANYTIME: NE SOUSCRIVEZ PAS !

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

cARTE BANCAIRE ANYTIME: NE SOUSCRIVEZ PAS !

Messagepar Aramis » 03 mars 2018, 17:22

Attention arnaque: j 'ai dû prendre un avocat pour récupérer le montant du chèque déposé sur mon compte anytime ( plus de deux mois de lutte...)
Ils ont un faux service client. Leurs agissements relèvent du pénal.
Ils postent des messages de satisfaction de pseudo clients sur les forums
NE SOUSCRIVEZ PAS A LA CARTE ANYTIME
si mon expérience malheureuse peut aider !
cordialement
aramis

amel95200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2018, 14:50

Re: cARTE BANCAIRE ANYTIME: NE SOUSCRIVEZ PAS !

Messagepar amel95200 » 21 mai 2018, 14:54

bonjour comment a t'il fait pour les joindre cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RABAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2018, 10:46

Re: cARTE BANCAIRE ANYTIME: NE SOUSCRIVEZ PAS !

Messagepar RABAUD » 16 août 2018, 10:59

Chez eux depuis 1 an, tous les 3 mois je frôle la "crise cardiaque" : une fois c'est le compte qui est bloqué, une fois c'est la carte bancaire qui ne fonctionne pas, et aujourd'hui c'est mon solde de compte qui est erroné ... le pompon c'est qu'il n'y a pas support téléphonique, pas de support directe via internet, il faut envoyer des mails par moyens "détournés" ...
Cette fois c'est décidé je les quitte, pour gagner 10 euros par mois on a droit à des galères et des frayeurs intolérables de la part d'un établissement qui se dit bancaire. Si vous n'y êtes pas : n'y allez pas; et si vous y êtes : n'attendez pas d'avoir besoin d'aller en justice.
Cordialement.

Jacot Malbot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:07

Re: cARTE BANCAIRE ANYTIME: NE SOUSCRIVEZ PAS !

Messagepar Jacot Malbot » 18 févr. 2019, 17:17

Moi, j'ai été chez eux pendant un an, de 2018 à 2019, c'était OK.

Au début, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel, mais il était paralysant), et ils l'ont résolu plusieurs jours après par-contre.
Le service client a fini par m'appeler après plusieurs messages envoyés au service client via la messagerie interne, et ont compris et résolu le souci (c'était à-cause de mon n° de téléphone, je crois, je suis dans les DOM).

Plus tard, j'ai eu quelques soucis de paiement carte refusé mais compte débité, mais ça a été réglé dans les délais réglementaires (mais le service client était cependant silencieux).

Mais mon plus fros problème est arrivé APRES Anytime : ces derniers ne m'ont envoyé que deux mails vagues concernant la résiliation de mon compte et de ma carte. Ces mails ne contiennent aucune info sur le n° de compte ou le n° de carte résiliés, donc impossible de prouver à des tiers qui doivent vous rembourser des fonds par l'intermédiaire de cette même carte, que votre carte a été clôturé, ainsi que le compte bancaire associé. Et là, c'est le gros problème, car un web marchand doit me rembourser 200€, et impossible de les obtenir à-cause du manque de précision des mails de résiliation d'Anytime.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus