FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande encaissée deux fois par rueducommerce

georges-bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:12

[RESOLU] Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar georges-bernard » 20 mai 2013, 21:36

J'ai passé une commande pour: 1 appareil photo Canon EOS7D + 1 zoom 100 / 400 Canon + un sac à dos + une carte mémoire 16 G valeur 3 200 €... Après avoir attendu, 2 semaines pour recevoir ma commande au complet, j'ai eu la désagréable surprise, en vérifiant mon compte bancaire, de constater que Rueducommerce avait prélevé 2 fois la valeur du zoom 1499 € + 2 prélèvements de 616.00 € et 571.00 € en plus de la somme totale payée au comptant, à la commande... Depuis, nous passons de très longs moments, avec des interlocuteurs au téléphone (ça nous coute un maximum) qui, nous promettent que ce problème sera résolu dans les meilleurs délais... Mais rien, toujours rien. Nous ne comprenons pas, pourquoi ces gens ne considèrent pas plus un client comme moi, qui suis un bon et fidèle client de ce marchand. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois, mais apparemment ils s'en foutent...

Que dois-je faire?? Merci de vos conseils et réponses.

Georges-Bernard.

Numéro client Rueducommerce : 4230396. Commande passée le 07/03/2013.

georges-bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:12

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar georges-bernard » 22 mai 2013, 00:17

Je n'ai toujours aucune réponse de ruedu commerce. Je vais donc consulter un cabinet d'avocats.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 15:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

J'attends avec impatience vos relevés.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

georges-bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:12

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar georges-bernard » 23 mai 2013, 10:51

Je vous remercie... Je dirais, enfin l'ombre d'une solution à mon problème. Je suis, comme vous l'a dit mon épouse, en mission à l'étranger. Je vous renverrai, une nouvelle fois, donc le dossier, que j'avais déjà adressé à vos collègues, peu soucieux de leurs clients, puisque je n'ai reçu aucune suite depuis.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2013, 14:22

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de la situation et je comprends votre sentiment.

Votre épouse a mes coordonnées et me tiendra informée dès votre retour pour l'envoi du relevé bancaire avec plus de détails afin que je puisse faire le nécessaire auprès de nos services.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement,

Sivatha

georges-bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:12

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar georges-bernard » 26 mai 2013, 21:15

Comme prévu, je viens de vous envoyer 5 relevés bancaires où ressortent les prélèvements litigieux.

Merci à vous pour votre action rapide, car Rueducommerce continue à prélever mon compte, j'en suis à 3000€ payés en trop maintenant...

Cordialement.

G-Bernard.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2013, 15:35

Bonjour,

Rassurez-vous je suis personnellement sur le dossier.

J'ai déjà à plusieurs reprises ce jour contacter votre épouse par téléphone.

J'attends un dernier retour du service paiement avant de la rappeler.

Encore désolée pour l'attente et la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sivatha

georges-bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:12

Re: Commande encaissée deux fois par rueducommerce

Messagepar georges-bernard » 30 mai 2013, 21:42

Problème résolu... Je tiens à vous remercier ainsi que les personnes qui ont créé ce forum, sans qui, j'aurais eu le plus grand mal à être remboursé.

Merci à tous, merci à vous Sivatha, vous avez été super agréable, très dynamique, très efficace. Je n'avais plus envie d'acheter chez Rueducommerce, mais je pense que je vais réfléchir quand même. Je vous enverrai un mail, si j'achète quelque chose, pour ainsi profiter de la remise que vous voulez m'accorder en dédommagement.

Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus