Bonjour j ai effectué une commande le 6 mai 2013 n 16 071 331 après plusieurs promesses ou on me garantie tjr la livraison sous 4 j après un problème avec la poste, du coup retour a l envoyeur . Le 13 mai je rappel on me re garantie qu a réception on me la renvoy sous 24 h collissimo . Le 17 mai tjr rien la je decide de tout annuler pour me faire rembourser . Aujourd'hui le 28 mai tjrs rien sur mon compte alors que d après oscaro je devrais les avoir . Trimballer de gauche a droite , mener en bateaux j en ai marre ........
Salut Ism, visiblement, ils travaillent pas le mardi non plus chez Oscarescro... les fameux médiateurs ne communiquent même plus ! leurs clients mécontent se plaignent et s'accumulent toujours... et pour l'instant, personne ne réagit...c'est triste.. bon courage a toi
Modifié en dernier par Edwarbracam le 29 mai 2013, 09:25, modifié 1 fois.
Ta démarche sur ce forum est déjà une bonne chose. Moi j'ai commandé le 06 Mai également et je n'ai rien reçu encore : http://forum.quechoisir.org/oscaro-se-moque-du-monde-et-ca-continue-t17611.html
N'hésitez pas à contacter la DGCCRF et UFC Que choisir si tu es dans une position victime. Si t'es pas loin de leur siège social, déplace toi et fais leur connaître toute l'étendue de ton mécontentement..
En fait ils me disent que l opération a été effectuée avec un numéro d opération mais sur mon compte rien , je me suis donc rendu a ma banque pour plus de renseignements et eux non plus n ont aucune traces . Chez oscaro ils me disent d envoyer attestation de ma banque et ensuite remboursement par chèque sous soit disant 15 jrs mais je le sais j aurais rien. On est rien face a ces voleurs
Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard anormal de votre commande. Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement de votre commande 16 071 331 est mis en place. Il sera visible ce jour à partir de 12h00 sur le mode de paiement que vous avez utilisé.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,