FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client incompétent showroomprive

mistimiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2013, 17:51

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar mistimiko » 15 mai 2013, 18:15

bonjour je suis cliente chez showroum privé depuis de nombreuses années et il est vrais que depuis quelques temps le site n a plus rien a voir avec le site que j ai connu ,le service client incompétent et tres souvent je ne comprend pas se qu ils me disent ,je pense que le service client n est plus en france ,de plus en effet entre les produits abimés les erreurs , les commandes non expédié , la lenteur des livraisons et les prix en hausse ! domage j aimer bien se site mais la je laisse tomber les commandes j ai envoyer un mail a la direction j attend !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2013, 15:59

Bonjour mistimiko,

J'ai bien pris en compte vos impressions et me charge personnellement de les transférer aux services concernés.

Nous sommes un site renommé et sérieux se souciant de la satisfaction de nos clients dont les remarques nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos services au quotidien.

Notre activité de vente privée événementielle implique un changement de ventes tous les jours, ce qui implique une véritable gymnastique logistique. C’est aussi grâce à ce fonctionnement atypique que nous réussissons à vous proposer des réductions si fortes !

Souvenez-vous que nous envoyons, chaque jour, des milliers de commandes qui arrivent sans souci...

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus