FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN n EST PAS FIABLE

ad71000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LEROY MERLIN n EST PAS FIABLE

Messagepar ad71000 » 31 juil. 2018, 13:17

SI LE PRODUIT N EST PAS EN STOCK, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! FUYEZ ! LA DATE DE DISPONIBILITE ANNONCEE N EST ABSOLUMENT PAS FIABLE !!!!!
Je (re)passe commande mi juillet 2018 d'un mitigeur de baignoire (mais peu importe avec une applique de miroir ca avait été le même coup).
On me promet - juré craché - que le produit n'étant pas en stock il me serait mis à disposition 10 jours plus tard. Et 10 jours plus tard, en magasin (71000) on me dit que désolé on est en rupture de fabrication et qu'il faudra "sans doute" attendre 2 mois. Ou alors on me propose un autre produit (10 euros +cher mais on me fait grâce du surcout) qui n'a rien à voir esthétiquement avec ce que j'ai choisi. Par ailleurs j'ai pété ma salle de bain et la baignoire est inutilisable !!!
Bref, mi juillet, on n'aurait pas pu "réserver" mon mitigeur chez le fabricant ? Non !!! On encaisse l'accompte (ou le total :-( ) et après on se débrouille avec le gogo .... qu on appelle client .
Bref, mon fournisseur désormais c'est MANO MANO beaucoup plus fiable !!!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: LEROY MERLIN n EST PAS FIABLE

Messagepar Leroy merlin » 08 août 2018, 11:40

Bonjour ad71000,
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter via cette adresse email : [email protected], une Responsable prendra en charge votre demande.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »