FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

neuville
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2013, 09:11

OSCARO

Messagepar neuville » 26 mai 2013, 09:26

en panne de voiture,je commande le 14 mai la pièce. Le vendeur me dit que je recevrai celle-ci le 18. Le 23 toujours pas de pièce,j'appelle et le vendeur me certifie que je recevrai la pièce le jour même par un camion spéciale colissimo. Le 24 toujours pas de pièce je rappelle oscaro qui m'explique qu'il y avait un pont (pont de 8 mai) je rétorque que j'ai commandé après celui-ci. Réponse: il avait du retard ! Donc le 14, Oscaro savait que je ne recevrai pas la pièce le 18. J'appelle le centre de tri de la poste qui me confirme que Colissimo n'est livré qu'avec eux. Donc pas de camion spécial dans la journée!!! Je reçois enfin ma pièce le 25, mal emballée donc le colis déchiré ce qui peut être la cause d'un potentiel retard.
Retard de 7 JOURS J'ai bien reçu la pièce samedi mais pas le bon samedi !!!!!

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: OSCARO

Messagepar mallo » 26 mai 2013, 10:08

Le nombre de réclamations contre cette enseigne devient inquiétant ! serait-ce le résultat d'un changement de politique commerciale pour augmenter la rentabilité ? :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 27 mai 2013, 10:27

Bonjour neuville,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de votre commande ainsi que l'état de l’emballage. Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pourriez-vous me donner votre numéro de commande ?


Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus