Bonjour,
J’ai réceptionné le 11/07/2018 une commande Grohe qui c’est avérée incomplète.
Cela a été signalé sur le bordereau de livraison que j’ai signé au livreur de Girard Agediss.
J’ai contacté le jour même par téléphone votre service après vente pour signaler le problème.
N’ayant pas de nouvelles j’envoie quelques jours plus tard un mail, j’obtiens comme réponse que je dois renvoyer une attestation sur l’honneur. Ce qui est fait par courrier AR , j’ai reçu la preuve de dépôt mais aucunes nouvelles de votre part.
Je souhaiterai être remboursé au plus vite du wc suspendu manquant à ma commande ( pour rappel je n’ai reçu qu’un wc suspendu sur les 2 commandés et réglés).
Je dois vous dire que je commande très régulièrement sur internet et je n’ai jamais jusqu’à présent rencontré de sociétés gérant aussi mal ses problèmes de livraison et ses relations clients...
Dans l’attente de votre retour