FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro du grand n importe quoi!!!

taher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2013, 13:57

oscaro du grand n importe quoi!!!

Messagepar taher » 18 mai 2013, 14:14

OSCARO = ZERO je vous déconseille vivement de commander sur ce site car trois commandes trois problemes
ils retirent l argent et a vous de galerer ils reconnaissent leurs tors a moitié par des phrases toutes faites on a l impression de parler a des robots ils surestiment leurs prix pour faire des
fausses promos pour moi mecano amateur le E commerce c est fini au moins je verrais ce que je commande et je ne me ferai plus pigeonner!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro du grand n importe quoi!!!

Messagepar Oscaro » 21 mai 2013, 12:02

Bonjour taher,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre situation ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


taher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2013, 13:57

Re: oscaro du grand n importe quoi!!!

Messagepar taher » 21 mai 2013, 20:10

ton message est exactement le meme que pour le type qui avait un probleme Charlotte donc je
vais répondre a un robot qui s appelle Charlotte! (la cousine de Cerise de groupama je pense!!!)
une facon de donner un visage humain a une entreprise!
En fait les plaquettes de 309 ne sont pas le seul probleme les plaquettes du transporter ne sont
pas les bonnes non plus elles sont beaucoup plus petites !c est pas fait expres mais c est vrai!
donc je vais vous renvoyer le colis a mes frais (comme si j avais pas assez de frais etant chomeur en formation mais bon un ordinateur s en fout pas mal et que j ai du trajet a faire avec des plaquettes usees mais idem on s en fout c est pas grave!)
donc ordinateur! tu me remboursera ce que j ai payé d avance que j ai galére a avoir et qui ne correspond pas a ce que j ai commandé!c est que 60 euros et quelque pour toi ordinateur c est rien!donc cela apparaitra comme résolu sur ce site bravo!
le bon de commande est 16092698. merci d avance

ps Charlotte le bonjour aux charlots de ta boite

taher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2013, 13:57

Re: oscaro du grand n importe quoi!!!

Messagepar taher » 22 mai 2013, 17:50

on me dit de contacter le service client encore du foutage de gueule
je sens que cette boite va planter et laisser ses derniers clients dans la caca
pour moi quand ca commence comme ca sent la fin donc plus de commande
de ma part surtout pour des grosses pieces!!! :evil:

guiled01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2013, 08:26

Re: oscaro du grand n importe quoi!!!

Messagepar guiled01 » 23 mai 2013, 08:52

Bonjour
Je confirme que oscaro n'ont aucune pièces et leurs délais sont trop long. J'ai passer commande le 12.05.13 et nous sommes le 23.05.13 aucun envoi de leur parts. Je tiens a préciser que ma contribution n'est qu'un avertissement au future client "il faut l’éviter " car sa sent la faillite de ce site.
Pour Charlotte mon numéro de commande est 16143349.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro du grand n importe quoi!!!

Messagepar Oscaro » 23 mai 2013, 10:02

Bonjour taher,

J'ai tenté de vous contacter ce jour afin de vous informer de la mise en place de la réexpédition de la reference "Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FDB455" par Chronopost ce jour.

Concernant le référence "Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FVR84", vous me dites "les plaquettes du transporter ne sont pas les bonnes non plus elles sont beaucoup plus petites", de ce fait, pour être sure de vous faire parvenir les bonnes pièces, pourriez-vous me communiquer votre plaque d'immatriculation à [email protected] ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus