FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE CREDIT FONCIER NE REMBOURSE PAS LES TROP PERCUS

danatb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 août 2018, 14:47

LE CREDIT FONCIER NE REMBOURSE PAS LES TROP PERCUS

Messagepar danatb » 02 août 2018, 08:31

Bonjour,

Je viens témoigner à mon tour de gros problèmes rencontrés avec le CREDIT FONCIER.
Suite à la reconnaissance de mon invalidité, mon assurance a repris à sa charge les mensualités de mes 2 prets auprès du Crédit Foncier en revenant 3 ans en arrière. De ce fait, le crédit foncier a été payé deux fois de ses mensualités (par moi pendant les 3 dernières années et par mon assurance qui a tout repris et payé d'un seul coup en mai 2018)..
A ce jour depuis presque 3 mois, je me bats avec LE CREDIT FONCIER et leur service client incompétent et bien rodé pour faire tourner les gens en bourrique, je téléphone toutes les semaines, j'ai envoyé un recommandé pour que le trop perçu me soit remboursé mais rien ne bouge rien ne change.
Le CREDIT FONCIER me doit les sommes de 15751.18 euros et 8221.08 euros, sans compter que depuis 3 mois çà continue de faire des petits chez eux. Ils prennent les gens pour des vaches à lait. J'envisage serieusement de faire appel à la justice pour régler ce problème. Mes numeros de prets sont 7284319 et 7284320....
J'en peux plus, je craque, c'est inadmissible de faire ca ..

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: LE CREDIT FONCIER NE REMBOURSE PAS LES TROP PERCUS

Messagepar Nico37 » 25 sept. 2018, 14:29

https://forum.quechoisir.org/credit-foncier-f404.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: LE CREDIT FONCIER NE REMBOURSE PAS LES TROP PERCUS

Messagepar Eric123 » 26 sept. 2018, 16:55

Bonjour,

Votre message est posté au mauvais endroit. Le crédit Foncier a sa discussion propre comme l'a dit Gilu :
Accueil du forum < L'espace de discussion < Les Marques et Vous < Crédit Foncier
https://forum.quechoisir.org/credit-foncier-f404.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus