FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ATTENTION

Ayokouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2013, 08:55

Oscaro ATTENTION

Messagepar Ayokouz » 22 mai 2013, 09:20

Je me permets d'ecrire ici car j'ai commandé :arrow: ( COMMANDE 16186870 )chez oscaro des pieces pour un montant de 625€ depuis le 14Mai2013 et je n'ai toujours rien apres 3 appels ou on me dit a chaque fois que ma commande est prete a etre expediée je ne sais plus quoi faire! Mon dernier coup de fil remonte à hier le 21mai ou ils m'ont encore dit que mon colis est parti le jour même et dans suivi de commande je n'ai pas de numero de suivi ni rien...
Oscaro sait-il que lorsqu'on commande c'est sans aucun doute pour une urgence???
Je suis déçu car même avec 3jours feriés de Mai ce n'est pas normal que j'attende presque deux semaines sans etre livré et à chaque appel j'ai comme l'impression qu'ils me mènent en bateau...
:arrow: :arrow: Mail de contact [email protected]

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro ATTENTION

Messagepar Oscaro » 22 mai 2013, 13:51

Bonjour Ayokouz,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le délai de préparation de votre commande.

Votre commande a été expédiée ce jour. Afin de vous apporter toutes les explications sur ce retard, vous serez contacté ce jour par notre service Qualité au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ici ainsi qu'à mon adresse e-mail [email protected],

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ayokouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2013, 08:55

Re: Oscaro ATTENTION

Messagepar Ayokouz » 25 mai 2013, 10:15

Pieces reçues le 25mai soit 11jours après
C'est vraiment loin de leur pub "livré en 48h" en fait Oscaro fait de la pub pour colissimo. entre le prelevement du montant de la commande et la reception faut vraiment etre patient... Je ne recommande pas ce site....

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Oscaro ATTENTION

Messagepar cocco » 27 mai 2013, 10:28

Bonjour,

moi j'en suis à 21 jours après la commande pour un produit en stock depuis le 07 Mai et toujours pas expédiée : http://forum.quechoisir.org/oscaro-se-moque-du-monde-et-ca-continue-t17611.html

Quelle a été leur pitoyable excuse dans votre cas?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus