Je pensais faire une bonne affaire en commandant sur Oscaro.com compte tenu des prix affichés. Mais après le mail automatique notifiant la commande, je n'ai aucune nouvelle de celle-ci. L'outil de suivi de commande est vierge et le délai de livraison est dépassé depuis fort long temps.
En relançant Oscaro via le formulaire de contact, j'ai reçu des excuses mais sans explication. On m'a dit que ma commande est désormais confiée à l'équipe de préparation en urgence. Puis rien de nouveau.
Désespéré par l'idée de devoir attendre sans une date annoncée (n'importe quelle date, une semaine, un mois, un an...) j'ai renouvelé ma demande en précisant que je souhaite annuler la commande.
La réponse ne tarde pas. Impossible d'annuler la commande car elle est en préparation??? En recevant ce mail je pensais que la commande allait arriver dans la foulée. Mais rien à nouveau.
Donc, maintenant j'ai une commande passée chez Oscaro, avec aucune perspective pour la recevoir. En même temps, j'ai dû acheter les pièces dans un supermarché (ma motivation première était de réparer ma voiture et non pas de tester Oscaro).
Au final, à part la satisfaction d'avoir commandé des pièces moins cher que le marché, je ne peux pas me vanter d'avoir fait une bonne affaire. Heureusement pour moi la somme perdue n'est pas très importante...