FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro: bonne affaire mais virtuelle

pegaze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2013, 21:37

Oscaro: bonne affaire mais virtuelle

Messagepar pegaze » 21 mai 2013, 22:00

Je pensais faire une bonne affaire en commandant sur Oscaro.com compte tenu des prix affichés. Mais après le mail automatique notifiant la commande, je n'ai aucune nouvelle de celle-ci. L'outil de suivi de commande est vierge et le délai de livraison est dépassé depuis fort long temps.
En relançant Oscaro via le formulaire de contact, j'ai reçu des excuses mais sans explication. On m'a dit que ma commande est désormais confiée à l'équipe de préparation en urgence. Puis rien de nouveau.
Désespéré par l'idée de devoir attendre sans une date annoncée (n'importe quelle date, une semaine, un mois, un an...) j'ai renouvelé ma demande en précisant que je souhaite annuler la commande.
La réponse ne tarde pas. Impossible d'annuler la commande car elle est en préparation??? En recevant ce mail je pensais que la commande allait arriver dans la foulée. Mais rien à nouveau.
Donc, maintenant j'ai une commande passée chez Oscaro, avec aucune perspective pour la recevoir. En même temps, j'ai dû acheter les pièces dans un supermarché (ma motivation première était de réparer ma voiture et non pas de tester Oscaro).
Au final, à part la satisfaction d'avoir commandé des pièces moins cher que le marché, je ne peux pas me vanter d'avoir fait une bonne affaire. Heureusement pour moi la somme perdue n'est pas très importante...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro: bonne affaire mais virtuelle

Messagepar Oscaro » 23 mai 2013, 09:15

Bonjour pegaze,

Je vous présente toutes nos excuses pour les délais d'expédition de votre commande.

Pourriez-vous me donner le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre situation ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus