FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement sur showroomprive

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement sur showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 15:34

Bonjour LaurenceO,

Je vous informe que le remboursement de votre commande a de nouveau été engagé à ce jour. Afin de le finaliser, je vous invite à envoyer votre relevé d'identité bancaire à l'adresse suivante: [email protected].

Ainsi, vous percevrez le remboursement dans un délai de 48h.

Très bonne journée, Diana

LaurenceO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2018, 08:07

Re: Remboursement sur showroomprive

Messagepar LaurenceO » 07 févr. 2018, 16:50

3eme demande de rib ce jour ... cela va durer combien de temps...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement sur showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2018, 09:09

Bonjour Laurence,

La transaction a bien été réalisée hier, vous recevrez donc votre remboursement sous 48h.

Belle journée, Charlotte

Jamaldu38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018, 15:30

Re: Remboursement sur showroomprive

Messagepar Jamaldu38 » 31 juil. 2018, 15:39

Un vrai casse tête. Ça commence à devenir très amateurs ce show room. Personne au bout du fil n'est en mesure de vous donner des réponses claires et précises. On me balade à travers des phrases que les opérateurs (bien loin de chez nous) ont appris par cœur. Je pense que je vais mettre une croix sur ce site à force me faire passer pour un pigeon..
Avis à la personne qui voudra faire un minimum : pas besoin de réponse mais d'actions. Donc voilà la commande en question 142766735.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement sur showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 août 2018, 10:20

Bonjour Jamaldu38,

Je suis au regret de vous annoncer qu'un incident informatique est survenu chez notre fournisseur empêchant les colis d'être expédiés ou tracés.

Toutefois rassurez-vous, votre commande sera expédiée dès jeudi.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus