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[RESOLU] Oscaro se trompe, c'est l'acheteur qui galère !!

emi68
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[RESOLU] Oscaro se trompe, c'est l'acheteur qui galère !!

Messagepar emi68 » 06 mai 2013, 15:21

le 22 avril, nous commandons une vanne EGR pour une C3 .. réception de la commande le 24,jusque là, tout va bien.. sauf que la pièce livrée n'est pas la bonne !!
Nous renvoyons donc la pièce en colissimo suivi .. plus de nouvelles de la part d'oscaro, qui devait pourtant nous renvoyer la bonne pièce dès l'arrivée du colis chez eux ...

Aujourd'hui j'appelle, et j'apprends que c'est a moi de prouver ma bonne foi.. et bien sur, il leur faut 24 à 48h pour traiter mon mail + autant de délai pour re-commander la bonne pièce !!! on parle quand même d'une somme de 300 euros, qui bien sûr, à été débitée immédiatement.


je trouve que c'est LAMENTABLE et je ne comprends pas qu'une site de vente en ligne ait un SAV aussi incompétent ..

bref, Oscaro, nous ne commanderons plus jamais chez vous !

Oscaro
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Re: Oscaro se trompe, c'est l'acheteur qui galère !!

Messagepar Oscaro » 07 mai 2013, 16:09

Bonjour emi68,

Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


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emi68
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Re: Oscaro se trompe, c'est l'acheteur qui galère !!

Messagepar emi68 » 16 mai 2013, 13:23

Problème résolu : commande 15 886 635

j'ai du rappeler, tempêter, menacer de tout annuler ... Je n'ai jamais eu a faire à un SAV aussi déplorable ... et bien sur, ils n'ont pas proposé de rembourser les frais de renvois !!!

je ne commanderais plus jamais chez Oscaro !

Oscaro
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Re: [RESOLU] Oscaro se trompe, c'est l'acheteur qui galère !

Messagepar Oscaro » 16 mai 2013, 15:50

Bonjour emi68,

A titre commercial et pour faire suite à votre demande, j’ai mis en place de remboursement des frais de port ce jour.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L’équipe Oscaro

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