FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb livraison oscaro

abo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2013, 22:13

pb livraison oscaro

Messagepar abo » 15 mai 2013, 22:33

Bonjour,
J'ai fait une commande le 8 mai (délai de livraison annoncée: 48h ) et ce n'est qu'hier soir que j'ai reçu un mail comme quoi la commande a été expédiée. Or en cliquant sur le suivi de commande, celle ci est inconnue par le livreur! J'ai l'impression qu'on se moque de moi. J'aimerais signaler que pour l'encaissement ils n'ont pas trainé, le lendemain c'est prélevé!
Donc si vous devez préparer votre voiture pour un départ imminent, je vous déconseille vivement oscaro!!!
A titre de comparaison, j'ai commandé chez yakarouler des pneus le lendemain, je les ai déjà reçus le 13, et une autre commande effectuée chez mister-auto le 9 et reçue le 11 mai !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: pb livraison oscaro

Messagepar Oscaro » 16 mai 2013, 09:11

Bonjour abo,

Je vous prie de nous excuser pour ce retard du à un délai supplémentaire de préparation de votre commande.

Concernant le problème que vous avez rencontré avec le suivi d'expédition, il arrive qu'il y ait un différé entre la prise en charge du transporteur et la mise à jour du suivi.
Toutefois, vous dites avoir tenté de consulter votre suivi d'expédition le lendemain de la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition de votre commande. De ce fait, je vais m'assurer du bon acheminement de votre colis. Pour ce faire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande ici ou à mon adresse e-mail, [email protected] ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus