J'ai acheté quelques articles sur la rue de commerce, j'ai demandé que l'article soit livré au point relais carrefour contact, certains des articles manquaient dans la boîte,
Mon périphérique de stockage est arrêté depuis le 16 juillet en raison du disque dur que je dois remplacer. J'ai acheté les disques sur le site de rue du commerce, car j'ai trouvé les disques recommandés et compatibles sur le site de rue du commerce.
J'ai SLA qui a été cassé et je dois payer mon client pour ne pas respecter le SLA à cause de ce problème.
J'ai commandé les articles suivants avec cette numéro commande : 1278941431 montant total avec extension d'assurance €497:92
* APC
APC Back-UPS CS 350VA, 230V
* WESTERN DIGITAL - WD Rouge - 2 x 3 à emballer de 2
Disques durs internes 3,5 '' - 6 To (2 x 3000 Go) - 64 Mo - SATA III (6 Gb / s) - IntelliPower - En vrac
* WESTERN DIGITAL - WD Rouge - 2 x 3 à emballer de 2
Disques durs internes 3,5 '' - 6 To (2 x 3000 Go) - 64 Mo - SATA III (6 Gb / s) - IntelliPower - En vrac
* YONIS
Montre Connectée Cardio Bluetooth Smartwatch Tension Sommeil Pédomètre
Le YONIS Montre Connectée Cardio Bluetooth Tension Smartwatch Sommeil Pédomètre.
a été livré séparément.
les autres articles étaient dans une boîte ensamble seulement qu'au lieu de 4 disques rueducommerce.fr a tout simplement oublie de me mettre le 2 autre disque dans le colis qui ont été livrés!
Je contacte immédiatement rue de commerce quand j'ouvre la boîte chez moi et je leur dis ce qui se passe
Ils m'ont dit qu'ils vont enquêter seulement que je n'ai jamais eu la réponse à l'enquête que je continue d'appeler, ils me disent d'attendre 48 heures de notre procédure.
Depuis le 9 juillet jusqu'à aujourd'hui 26 juillet et je continue à les appeler après 72 heures d'information tout ce que je reçois est désolé que vous réclamiez comme étant refusé.
Je dois donc payer pour ce que je n'ai pas, ils m'ont dit d'aller à laposte et de faire mes réclamations.
J'ai dit au service client Madame Mélanie, je commande pour mes articles et il est supposé être livré au point relais carrefour contact, alors pourquoi dois-je aller à laposte car je n'ai pas choisi ou payé laposte pour livrer ma commande et je ne fais pas t avoir un contrat avec laposte parce que je ne suis pas l'expéditeur.
Je suis venu sur ce site pour que la rue du commerce soit au courant de mon action et soit préparée devant la justice pour traiter les clients de cette façon.
Je n'ai pas volé mon argent Je travaille très dur pour mon argent.
ils sont si grossiers au téléphone et utilisent beaucoup de tactiques pour retarder la période de retour non satisfaite de 14 jours, au lieu de vérifier si la personne qui a préparé la commande a fait une erreur en regardant combien d'articles ont été scannés dans le colis
Je leur ai donc dit que je leur donnais 72 heures pour me répondre ou que je me rendais à la police pour porter plainte pour fraude.
Cordialement,