FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non reçue et problème de logistique

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 19 juil. 2018, 19:38

Bonsoir, nouvel appel ce midi au service client,et toujours la meme chose: on est désolé et blablabla et blablabla....mais je ne peux rien faire à mon niveau, je fais remonter votre reclamation et on vous recontacte et evidemment il est impossible de joindre ceux qui peuvent faire quelque chose! On se fout vraiment des clients....et encore je reste polie!!

Fab_13090
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fab_13090 » 19 juil. 2018, 20:13

Bonjour,

Problème aussi de mon côté avec RdC depuis 1 mois...commande payée mais jamais livrée. J’ai annulé et demandé à être remboursé avec lettre recommandée avec AR et mise en demeure.

Un conseil, faites la même chose car RdC fait traîner au maximun les dossiers en litige...Pourquoi se dépêcher puisqu’ils ont été payés....

Avec un recommandé, au moins le litige prend un caractère officiel si cela doit aller plus loin. Pour info, à compter de l’annulation officielle de votre commande, RdC a 14 jours pour rembourser. Au-delà, il y a des pénalités.

Laissez tomber le service client. Ils ne servent à rien pour ce genre de situation. Vous économiserez vos nerfs et votre énergie...Leur blabla est pitoyable...

Bon courage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nonotte » 19 juil. 2018, 20:51

Merci pour les conseils

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nonotte » 26 juil. 2018, 09:17

Bonjour, commande des fauteuils enfin annulée sur le site, mais pas encore remboursée, et voilà que le transporteur me contacte pour la livraison des fauteuils! Je n'y comprends plus rien

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nonotte » 02 août 2018, 13:00

Bonjour, remboursement toujours pas effectué, et je reçois appels, sms et mails du transporteur pour prendre rdv pour la livraison des chaises....?????

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2018, 09:06

Bonjour nonotte ,

Je suis navrée pour ce retour tardif - les réclamations ne nous ont pas été remontées à temps suit à des incidents techniques.

Nous regrettons votre mauvaise expérience d'achat et tenons à vous présenter nos excuses.

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué en date du 14/08/2018.

Bien cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »