FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non reçue et problème de logistique

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 27 juin 2018, 14:17

Bonjour,
Commande rue du commerce 1 239 851 613 passée le 12/05/18 et toujours pas reçue à ce jour (nous sommes le 27/06/18) alors que livraison était prévue le 25/05/18. Premier appel: commande bloquée en validation car apparemment problème de rejet de la banque (alors que le paiement a été effectué) de soit disant 3 centimes, donc geste commercial de la personne au téléphone pour débloquer la situation. La commande passe alors "en préparation" et reste en l'état depuis car problème de logistique. Après plusieurs appels où l'on me promet un retour rapide, aujourd'hui, on me prose d'annuler ma commande, de me faire rembourser et de la repasser. En théorie, c'est bien joli tout ça, sauf qu'aujourd'hui, elle n'est plus au même prix! Ce n'est vraiment pas une manière de traiter ses clients

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 02 juil. 2018, 12:28

Bonjour, est ce quelqu'un connait un recours pour que ma livraison soit enfin faite!!??
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2018, 16:33

Bonjour nonotte,

Je suis navré de cette situation liée à votre commande et je comprends votre mécontentement.

Afin de faciliter nos échanges, je reviens vers vous par mail.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Julien

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 03 juil. 2018, 12:46

Bonjour,

J'attends de vos nouvelles avec impatience alors.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2018, 09:35

Bonjour nonotte,

j'informe Julien de votre message, un mail vous a été envoyé lors de la prise en charge de votre réclamation en date du 02/07/2018. Je vous invite à revenir vers Julien par retour de mail.

Vous remerciant,
Murielle

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 04 juil. 2018, 13:13

Bonjour,
Non, je n'ai reçu aucun mail, ni en date du 02/07, ni depuis 2 mois, où l'on me dit qu'on revient vers moi par mail rapidement, mais je n'ai jamais aucune nouvelle et je dois vous recontacter constamment par téléphone, ce qui engendre une perte de temps énorme!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2018, 16:25

Je constate que Julien vous a pourtant bien envoyé un mail en date du 02/07 lors de sa prise en charge. Avez-vous vérifié dans vos Spams/ mails indésirables ?

Bien à vous,
Murielle

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 04 juil. 2018, 20:17

Bonsoir,
Oui, j'ai verifié mes spams et courriers indesirables et je n' ai absolument rien reçu!!!!!

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 05 juil. 2018, 09:26

Bonjour,
Je commence réellement à en avoir ras le bol, il faut des jours avant d'avoir un contact avec qui que ce soit, et le dossier n'avance pas, il ne se passe rien!!

nonotte
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:03

Re: commande non reçue et problème de logistique

Messagepar nonotte » 07 juil. 2018, 15:31

Bonjour,
Alors de mieux en mieux, aujourd'hui le statut de ma commande est en partie en "annulée ", avec un montant total réglé diminué de l'article annulé, alors que cet article a été payé!!!! Aucun message m'indiquant quoi que ce soit ni sur cette annulation, ni sur le remboursement qui devrait découler de cette annulation!!! Ça fait 2 mois que cette commande est payée dans Sa totalité et aujourd'hui Elle est en partie annulée comme ça , sans explication, rien du tout!! Si ça continue je vais finir par porter plainte, votre service client est incapable de me fournir quel conque explication !!! C'est franchement abuser des gens!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus